Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Carte de la Semaine N°1 : Pot de Sorcellerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte de la Semaine N°1 : Pot de Sorcellerie Empty
MessageSujet: Carte de la Semaine N°1 : Pot de Sorcellerie   Carte de la Semaine N°1 : Pot de Sorcellerie Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:19

Alors voila cette semaine nous allons parler du Pot de Sorcellerie ! Apparu dans les Boosters de La Rage du Guerrier (RGBT), cette carte peut être l'une des cartes Anti méta du moment ! En effet, elle permet de jouer un deck Anti méta aevc des cartes appartenant elle même au Méta... Je m'explique suite à la présentation de la carte ! Wink

Voici le Pot de sorcellerie :

Carte de la Semaine N°1 : Pot de Sorcellerie Pot10

Effet :

Citation :
Envoyé une carte Piège Continu face recto que vous controlez au cimetière. Piochez 2 cartes.


Donc d'apres moi cela permet de jouer par exemple (c'est la base de mon deck en construction je vous avourais lol) Absorption de compétences et Oppression Royal pour bloquer l'adversaire, puis ensuite de s'en débarrasser en jouer le pot lorsque par exemple on veut invoquer un DAD, cela permet la pioche et l'utilisation d'un effet ou l'invocation spéciale sans être bloqué !

Voila à vous de débattre sur cette carte qui ouvre la porte à un mélange d'anti meta avec le meta !


Dernière édition par papaours86 le Lun 5 Oct 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

Carte de la Semaine N°1 : Pot de Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°1 : Pot de Sorcellerie   Carte de la Semaine N°1 : Pot de Sorcellerie Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:42

Oui en espérant qu'il ne soit pas tousse au fond.Je croit qu'un deck avec cette carte tournerai mieux avec Oppression Royale et absorption de compétence.

Ou sinon je me demander la carte de la semaine ne devrait pas être une carte du dernier booster sortie?
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte de la Semaine N°1 : Pot de Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°1 : Pot de Sorcellerie   Carte de la Semaine N°1 : Pot de Sorcellerie Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:54

La carte de la semaine peut meme etre dragon blanc... Enfin cela n'est pas le souci, et pour cette carte, le pot de sorcellerie, je confirme la base du deck avec laquelle, elle serait la plus utile c'est bien absorption et oppression (j'ai fait une petite erreur lors de la redaction lol...) et cela permet de jouer un deck "Meta" en bloquant les autres donc aussi anti meta... C'est un deck par contre surement un peu lent qui n'est pas basé sur les OTK... mais c'est un deck un peu comme John profitant aussi des cartes comme DAD...

Voila a vous de débattre lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Carte de la Semaine N°1 : Pot de Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°1 : Pot de Sorcellerie   Carte de la Semaine N°1 : Pot de Sorcellerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de la Semaine N°1 : Pot de Sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Carte de la Semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser