Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon deck ailes noires ( il n'est pas fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon deck ailes noires ( il n'est pas fini) Empty
MessageSujet: Mon deck ailes noires ( il n'est pas fini)   Mon deck ailes noires ( il n'est pas fini) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 7:57

Liste des cartes

Monstres:

3 Kalut L'ombre de la lune
3 Bora la lance
3 Shura la flamme bleue
3 Foehn la chaine de fer
2 Sirocco l'aube
1 Mistral le tourbillon
1 Blizzard, la tempête d'extrême nord

Magie:

3 Tourbillon Noir
2 Attaque tourbillonnante de Rapace
1 Puissance du Vent
1 Contrôle cérébral
1 Destruction de bouclier
1 Épées de la Révélation de la lumière
1 Vortex Foudroyant

Pièges:

3 Armure De Sakuretsu
3 Trappe
1 Épouvantail De Ferraille
1 Cylindre Magiques
1 Annulation D'attaque

p.s: je n'est encore les symchros

Voilà donner moi votre avis vis à vis de ce deck .

Merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Mon deck ailes noires ( il n'est pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck ailes noires ( il n'est pas fini)   Mon deck ailes noires ( il n'est pas fini) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:13

Je viens au vue du message posté sur le deck de Kuraqrem ^^
Je peut te conseiller de jouer moins Aile Noir.
Ce n'est pas en ayant que des Monstres avec "Aile Noir" dans leur nom de carte que ton deck tournera mieux ^^

Foehn me semble être inutile par son effet, pas d'invocation spéciale, ça te mange une place pour rien.
Bon, ne jouant pas les Synchro, je ne peut pas te conseiller de mettre des Mistrals-Bouclier d'argent à la place.
Car si Shura détruit un monstre, tu peut invoquer spécialement ce Syntoniseur avec 100 d'Atk.
Trés facil pour faire une Invocation Synchro.

L'Attaque tourbillonante des rapaces est inutile une fois le Tourbillon noir sortie en carte.
La Puissance du vent peut être pas mal pour aller chercher Mystral, cependant je te conseil de mettre des Eruptions des ténébres : Cette carte ira te chercher un Kalut ou un Mystral sans payer de point de vie depuis ton cimetiére.

Tes piéges sont pas trop mal pour un début, mais si tu peut changer tes Trappes pour des Trappes sans fond, ça sera encore mieux.

En gros, inspire toi de Kuraqrem et de Ifrit, avec leur aide tu pourras booster un peu plus ton deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Mon deck ailes noires ( il n'est pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck ailes noires ( il n'est pas fini)   Mon deck ailes noires ( il n'est pas fini) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:09

Si tu gardes ce genre de construction et joue donc seulement des Bete Ailée je pourrais de conseiller de jouer Solidarité, je pense que avec des perse déf et des monstre comme maitre des armures cela renderais un jeu assez puissant ! mais plus de synchro autre que aile noires !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Remotoonz

Remotoonz


Nombre de messages : 146
Age : 35
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon deck ailes noires ( il n'est pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck ailes noires ( il n'est pas fini)   Mon deck ailes noires ( il n'est pas fini) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:12

Personnellement, voilà ce que je te conseille:

-3 Foehn
+2 Mistral Bouclier d'Argent
+1 Blizzard, la tempête d'extrême nord


-3 trappe
-1 annulation d'attaque
-2 attaque tourbillonante de rapace
-1 Destrcution de bouclier
-3 Armure de Sakuretsu
-1 Puissance du vent

+2 attaque d'icare
+2 prison dimensionnelle (ou 2 rugissement menaçant)
+2 Eruption des ténèbres
+1 Hommage Torrentiel
+2 Trappe Sans Fond
+2 Invitation des Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deck ailes noires ( il n'est pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck ailes noires ( il n'est pas fini)   Mon deck ailes noires ( il n'est pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deck ailes noires ( il n'est pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailes Noires - Hors Jeu
» Renaissance des Ailes Noires [IRL Enfin!]
» Deck Salade d'Elfe ! ~Deck SOVR IRL~
» Deck Twilight pour tornoi Tradutionnel ( pas fini)
» Deck Une Diva parmi les cadavres ~Deck de tournois IRL~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser