Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme. Empty
MessageSujet: Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme.   Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 4:38

Ici je vais vous parle d'une série de jeux : Bood Omen. La série se compose des épisodes suivants :

- Blood Omen, Legacy Of Kain (PC, PSX)
- Legacy Of Kain, Soul Reaver (PC, PSX)
- Blood Omen 2 (PC, PS2)
- Soul Rever 2 (PC, PS2)
Legacy Of Kain, Defiance (PC, PS2)


I/ L'histoire

Cette histoire est tout d'abord celle de Kain, un aristocrate bourgeois tué par des bandits de grands chemins, dans la contrée de Nosgoth. L'action se passe sur fond moyen-âgeux où la sorcellerie et la chevalerie sont de garde. Dans la mort, Kain fait la rencontre de Mortanius, qui lui propose de revenir sur terre pour se venger. Aisni renait Kain, en mode Vampire pour notre plus grande jouissance, car il faut bien l'avouer : le nouveau Kain est beaucoup plus interressant que l'ancien !

Au cours des épisodes, Kain n'aura de cesse d'évoluer, aussi bien physiquement que mentalement. Il donnera naissance à toute une armées de Vampires, afin de corrompre davantage le pays. L'un de ses lieutenant, Raziel, deviendra son pire ennemis après avoir tenté de le tuer.

Les épisodes Blood Omen traitent de l'histoire de Kain, quand Soul Reaver se centre sur Raziel qui n'aura de cesse de poursuivre Kain dans sa quète de vengence et de savoir, afin de déterminer quel le sens de son existance et quel aura-t-il à jouer dans l'histoire.

Le dernier opus présente la rencontre entre ces deux personnages, jouant tour à tour avec chacun des deux vampires.


II/ Le Jeu

Blood Omen vous propose donc de vous mettre dan sla peau de Kain. Vous contrôler donc un Vampire qui craint l'eau et le Soleil, mais qui possède toutes la capacités d'un vampire : Lévitation, transformation en brouillard, transformation en animaux divers, furie, télékinésie... bref un pur bonheur. D'autant que si votre vie diminue avec les blessure, la soif reste un problème tout aussi important. Et vous aurez donc besoin régulièrement de boire le sang de vos victimes ou bien celui d'esclaves enchainé aux murs.

Soul reaver vous permet de jouer avec Raziel, devenu Vampire d'âmes. Mêmes contraintes avec Kain : vous devrez aspirer les âmes des défun afin de garder votre forme matériel.

Des puzzles à résoudres, des ennmis immortel a achever par l'immolation ou l'empalement, cette série est un pur bonheur !

Si le premier volet de la série est en 2D, façon zelda 3, les suivant sont en 3D véritables.


III/ Mon avis
Les personnages sont charismatiques à souhait. On nous propose une vision virile du vampirisme, tout en restant dans la poésie avec des tirades empreintent de romantisme et de chevalerie. Le mal deviens réellement séduisant dans son intégrale. On ne désire plus qu'une chose : se placer dans la peau de Kain.


Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme. Kain311


Dernière édition par Ifrit le Sam 5 Sep 2009 - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme. Empty
MessageSujet: Re: Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme.   Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 5:01

Je ne connaissait pas ces jeux tu ma appris quelque chose merci.
Tu pourrai voir ma description sur tales of vesperia.
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme. Empty
MessageSujet: Re: Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme.   Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 6:42

mon jeu préféré !
dommage que eidos on été racheter et que les series Tomb raider et soul reaver ne vont pas continué.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
john
Stardust Dragon
Stardust Dragon
john


Nombre de messages : 757
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/08/2009

Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme. Empty
MessageSujet: Re: Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme.   Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 7:10

je connaissai que le 2 ^^ et en allemand donc pas trop jouable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme. Empty
MessageSujet: Re: Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme.   Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 7:49

Personnellement, j'ai une petite préférence pour Blod Omen 2 et Defiance. blood Omen 2 pourla qualité genérale du jeu (le vampire qui recouvre ses forces, les chevaliers dont le nom m'a échappé...) et le dernier car l'histoire est sublime et la jouabilité tout bonnement excellente.
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme. Empty
MessageSujet: Re: Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme.   Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:25

j'ai adoré Blood Omen premier du nom, surtout avec Maleck le chevalier fantome.

P.S : Ifrit ci tu adore ce jeu je te conseil d'aller la
http://www.dark-chronicle.co.uk/az/index.php?id=6
en esperant que tu est un bon anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme. Empty
MessageSujet: Re: Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme.   Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:47

oui je connaissais déjà, mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme. Empty
MessageSujet: Re: Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme.   Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Omen : Le vampirisme a son paroxisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser