Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tales of vesperia

Aller en bas 
AuteurMessage
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

Tales of vesperia Empty
MessageSujet: Tales of vesperia   Tales of vesperia Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:07

Alors voila un très beau jeux de la très célèbres famille de jeux japonnais Tales of.Les jeux de cette famille fond partie des 3 famille de jeux principale avec Final Fantasy et Dragon quest.


Tales of vesperia Tales_14

Se Jeux est beaux il y a beaucoup d'option est une histoire qui est bien inventer le gameplay est pour le moins formidable si vous il manque des point de vie ou magie après un combat il y a toujours la cuisine deviner qui vous donne les recette et oui le wonder chef toujours déguiser n'importe tout et en n'importe quoi.

Tales of vesperia Tales_15

L'histoire est plutôt simple au départ un jeune homme de 20 ans vivant dans le cartier inférieure d'une très grande ville.Un jour un homme des beaux cartier vole le blastia une sorte de sphère permettant d'utiliser la magie et autre comme des exphere pour se qui connaisse tales of symphonia.Puis il se retrouve enfermer pour effraction dans le château ou vous rencontré une jeune fille et une personne qui va souvent vous causait des soucis.
L'histoire évolue beaucoup au file on se retrouve a devoir sauver des sorte de monstre très puissante dont l'empire essaye de s'emparer de leur pouvoir.

Pour le transport on commence a pied puis on obtient un bateau puis un un sorte de dragon même si se dernier ne s'obtient qu'au milieux du jeux et un peu plus encore mais le bateau vous suffit amplement.

Tales of vesperia Tales_16

Bon dite comment vous trouver se jeu je n'ai pas envie de tout vous expliquer toute l'histoire car sinon il n'y aura plus de surprise si vous voulez y jouez.

Mon avis

Malgré sa façon de démarrer un peu trop modérément, l'expérience offerte par Tales of Vesperia vaut bien le sacrifice de plusieurs dizaines d'heures de jeux, ne serait-ce que pour profiter des innombrables idées au niveau du gameplay. Des combats exaltants, un voyage et des personnages aux réactions imprévisibles, voilà ce que nous réserve ce titre qui compte sans aucun doute parmi les plus complets de la série.Je veux bien croire que question complètement du jeux il ne vaut pas symphonia il mais il faut tout de même le coup.Si vous aimez les mmorpg je vous le conseil totalement.Pour les autre sc'est a essayer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of vesperia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser