Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prince of Persia : Les 2 royaumes

Aller en bas 
AuteurMessage
john
Stardust Dragon
Stardust Dragon
john


Nombre de messages : 757
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/08/2009

Prince of Persia : Les 2 royaumes Empty
MessageSujet: Prince of Persia : Les 2 royaumes   Prince of Persia : Les 2 royaumes Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:39

Prince of persia


Prince of Persia : Les 2 royaumes 26805710

Double personnalité:

Jamais deux sans trois et après avoir révolutionné le jeu vidéo, Prince Of Persia sort son troisième épisode, plus gore, plus magnifique et plus époustouflant que jamais. La grande nouveauté de ce nouveau volet, c'est que vous contrôlerez non pas un personnage, mais deux: le prince de perse et son double maléfique qui ne forme qu'une seul et même personne, chacun ayant sa propre arme.

Le Prince de Perse toujours avec ses épées arabe, mais son double maléfique a opter pour une chaîne longue et tranchante qu'il lui est très utile pour pendre ses ennemies et se déplacer dans les airs à la Spider-Man. Le Prince de Perse sera toujours entourer de jolie créature, Kaileena l'impératrice du temps (Prince Of Persia L'Âme Du Guerrier) sera de retour, dans ce titre. Elle se fera enlevée est le prince devra la retrouver, mais trop tard, elle se fait assassinée devant ses yeux.

Nous retrouverons aussi Farah ( Prince Of Persia Les Sables Du Temps) qui, je vous rappel, ne connais pas le prince (si vous voulez comprendre, jouez à Prince Of Persia Les Sables Du Temps). Babylone est à feu et à sang et le père du prince vient d'être assassiné et des monstres le poursuivent, voulant tué le prince. La suite ? Et bien nous le découvriront le 8 décembre 2005 à sortie de troisième épisode de la saga de Prince Of Persia. Mais Voici un magnifique trailer du jeu présenter à l'E3 2005.


Mon Avis :

Après les deux derniers et excellent titre de cette saga, on peux s'attendre à plus magnifique, plus surprenant et plus passionnant que les précédant. On peut faire confiance à Ubisoft car, pour moi, c'est la meilleur entreprise de développement de jeux vidéo, alors je crois qu'on ne sera pas du tout déçue.

Dans le domaines des descriptif et fiche de jeux je suis exellent ( d'apres se que l'on me dit ^^)
bon bien sur j'en parle comme si il venai de sortir mais c'est parce qu'il est vraiment exellent et je suis exciter vu que la mission d'aujourd'hui est ma meilleur chance ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia : Les 2 royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser