Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Anges Légendaires. [YVB]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 3:09

Nom du deck : Les Seigneur des ténèbres
Type de deck : OTK,Synchro
Nombres de cartes :40

Monstres niveau 5+ :

Soulkius Ange Légendaire X3
Atk: 2200
Def: 2100
Vous pouvez envoyer 2 cartes de votre main au cimetière (sauf un "Demon Roar God Solcius") pour invoquer spécialement cette carte de votre cimetière.

Monstres niveau 4-:
Ange de Loyauté X2

Mangeur de Niveau X2

Raven, Ange Légendaire X3
Démon/Effet/Syntoniseur
Une fois par tours vous pouvez défausser autant de carte de votres mains au cimetière pour augmenter son attaque de 400 points pour chaque cartes défaussé, pour chaque carte défaussé augmenté de un niveau cette carte.

Grimro, Ange Légendaire X3
Démon/effet.
ci vous controlez un seigneur des démon hurlant sur le terrain face recto, défaussé cette carte de votre mains au cimetiére et récupéré un seigneur des démon hurlant de cotre deck a votre mains, vous ne pouvez pas récupéré Grimlo seigneur des démon hurlant.

Kushano Ange Légendaire X3
Demon/tuner/effet
activé l'effet de cette carte en défausant un monstre seigneur des démon hurlant de vote mains au cimetière éxcepter un kushano seigneur des démon hurlant, récuperer cette carte de votre cimtière a votre mains.

Kruz , Ange Légendaire X3
Etoile(s): 3
Atk: 1000
Def: 800
Quand cette carte est défaussée de votre main au cimetière, invoquez spécialement de votre cimetière 1 monstre "SDDH" de niveau 4 ou moins, sauf cette carte.

Cérbèral Bête des Anges Légendaires X2
Type: Bête/syntoniseur/Effet
Attribut: Light
Etoile(s): 2
Atk: 1000
Def: 400
Quand cette carte est défaussée de votre main au cimetière, invoquez-la spécialement.

Sangan
Marchand Magique X2
Ryko, SL X2
Lyla, SL X2
Protecteur Mortuaire

Magie:
sacrifice Inutile
Transaction du monde ténèbreux
Violent Orage
Vortex Foudroyant
Pot D'avarice X3

Piège :
Force Mirroir
Pots de vin du temple maudits x2
Trappe sans Fonds x2


Extra Deck : X15
Léviathan ,Ange Légendaire X2
démon/Synchro/effet
un monstre syntoniseur seigneur des démon hurlant + un ou pluseiur non-syntoniseur
quand cette carte est détruite et envoyer au cimetière vous pouvez sélectionnez 3 seigneur des démon hurlant et ajoutez-les a votre mains.

Valkyrie,Ange Légendaire 3
Démon/sychro/effet
un monstre syntoniseur seigneur des démon hurlant + un ou plusieur monstres non-syntoniseur
une fois par tour défausser un monstre de type démon de votre mains et piochez une cartes .

Rage, Ange Légendaire X3
Atk: 2300
Def: 1800
1 syntoniseur "seigneur des démons hurlants" + 1 monstre ou plus non-syntoniseur
Quand cette carte est invoquée par invocation synchro quand vous n'avez pas plus d'une carte en main, piochez des cartes jusqu'à avoir 2 cartes en main.

Pégase béte des Ange Légendaire X2
Type: Bête/Synchro/Effet
Attribut: Light
Etoile(s): 4
Atk: 2300
Def: 1000
1 syntoniseur "Seigneur des démons hurlants" + 1 monstre ou plus non-syntoniseur
Si votre adversaire et vous avez le même nombre de cartes en main, annulez les effets des cartes Magie, Piège et Monstre à Effet que votre adversaire active et détruisez-les.

Larve de Brumes X2
Brionac dragon de la barrière de glace
Kalidor alliée de la justice


Dernière édition par KingKaede le Sam 27 Mar 2010 - 20:27, édité 12 fois (Raison : nouvelle traduction)
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 3:20

Je trouve que Règne-Galant ne sert pas a grand chose sans Échange Ténébreux
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 3:30

les SDDH font déja le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 3:38

C'est quoi les SDDH en faite
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 3:48

maxdu82 a écrit:
C'est quoi les SDDH en faite
les seigneur des démons hurlants
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 4:11

J'ai vu a peu près leur effet et aucun permet de invoquer regne-galant car il faut que sa soit ton adversaire qui sans occupe pas une des tes carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 4:17

KingKaede a écrit:
Basé sur le deck de Vega je l'ai un poil amélioré a vous de me dire ci des chose sont a changer
Nom du deck : Les Seigneur des ténèbres
Type de deck : Aggro,Synchro
Nombres de cartes :40

Monstres niveau 5+ :X7
Règne-Galant, Seigneur Suprême du Monde Ténèbreux X3
Siilva, Seigneur des guererre du mond ténèbreux X2
Goldd, Wu-Lord Du monde ténèbreux X2

Monstres niveau 4-: X20
Raven, SDDH X3
Mophojarre
Brron ,DMT X3
Gren, DMT X2
Luri, SDDH X2
Grimlo, SDDH X3
Kushano SDDH X3
Broww, DMT X2
Dipu,SDDH X3
Ashenval,SDDH

Magie: X9
Transaction du monde ténèbreux X2
Grimoire du monde ténébreux
Déstruction de main
Epee de lumière révélatrice
Violent Orage
Tornade Géante.
Solidarité X2

Pièges: X4
Force Mirroir
Pots de vin du temple maudits x2
Appel de l 'étre hanté

Extra Deck : X15
Levuathan ,SDDH X3
Valkiris,SDDHX 3
Dragon rouge archdémon X2
Guerrier Colossal X3
Kalidor, Allié de la justice X2
Android magique
Bombardier de choc des ténèbres

ci certaine cartes que vous ne connaissez pas dites moi et je mettrais la déscription.
DTM :Du monde ténèbreux
SDDH : Seigneur des démons Hurlants

Alors , avant tout enlève le bombardier car il est banni ^^ ensuite , je te conseille de retirer le grimoire dw et de rajouter une transaction dw . tu as mit destruction de main x1 , n'est-ce pas plutot destruction de carte? (destruction de main ne se joue pas x1 , et n'est pas très utile dedans ^^' ) aussi , retire 2 règne-beau et met 1 gold et 1 silva en plus ^^après , c'est aussi selon ce que tu attend toi mème de ton deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 4:25

oui j'ai revue un peu , mise a jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:34

Je vois pas l'intérêt du grimoire vu que tu n'aura pas beaucoup de carte en main avec toute ces carte que tu défausse. en plus ta beaucoup de carte monstre met des vortex très utile dans ce genre de deck.
Revenir en haut Aller en bas
Jack black

Jack black


Nombre de messages : 75
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : i love stardust
Date d'inscription : 01/09/2009

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:07

Monstres niveau 4-: X21
Raven, SDDH X3
Démon/Effet/Syntoniseur
Une fois par tours vous pouvez défausser autant de carte de votres mains au cimetière pour augmenter son attaque de 400 points pour chaque cartes défaussé, pour chaque carte défaussé augmenté de un niveau cette carte.


il me semble que c'est un coup
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:13

Jack black a écrit:
Monstres niveau 4-: X21
Raven, SDDH X3
Démon/Effet/Syntoniseur
Une fois par tours vous pouvez défausser autant de carte de votres mains au cimetière pour augmenter son attaque de 400 points pour chaque cartes défaussé, pour chaque carte défaussé augmenté de un niveau cette carte.


il me semble que c'est un coup
non car j'ai vu quelqu'un utilisé une combo en l'utilisant et faisant revenir Goldd et le synchro avec Raven pour faire venir Kalidor.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:19

Mise a jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:06

Ouais, j'ai aussi un peu copié sur Vega pour voir si les Mondes Ténébreux de mon petit frère ont de l'avenir ou pas.
Je l'axe plus sur les Mondes Ténébreux avec le DaD que les Démons Hurlants.
Par contre, y'en a pas mal que je connais pas en Démon Hurlant, je les ai probablement pas encore débloqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:33

non certaine sont que sur YVB je l'ai changer façon YVB, le deck tourne super bien.
je pense juste enlever Broww pour le remplacre par Dipu SDDH.

niveau monde ténèbreux seulement Sillva et Goldd on de l'avenir avec Beiige , sinon le reste tournerais plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:52

Faudrait que je le test. Parce-que qu'après HA01, va surement y avoir HA02.
Si les sorties suivent cette logique, on aura alors les cartes des Dual Terminal ^^
A savoir les Jurak, Génex, Démon Hurlant, Vallée de brume, Ver, Sabre X, Cloche de feu, Naturia et Barrière de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:14

Grosse M.A.J
allez-y commentez le deck!
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:58

Hé bien, y'a deux petites erreurs de nom : Dévoreur de niveau et Deineira ^^
Je me demandais quel était le nom de cette coccinelle qu'on a vu sur les vidéo.
Tu as beaucoup trop de monstre.
C'est parceque tu joues à cheval entre Monde Ténébreux et Seigneur des Démons Hurlants.
Par exemple, si tu veut jouer Démons Hurlants, enlève 2 Deineira (qui sert que si on joue énormément Monde Ténébreux, sinon il est pas tellement rentable).
3 Luri (qui, comparé à Silva, Gold et Beiige, ne sert à rien) et 2 Mihztorji en moins pourrait être pas mal.
Cela te fait donc 7 monstres en moins.
Une petite Morphojarre, ça ne te tenterais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:48

Grimgor_Le_Noir a écrit:
Hé bien, y'a deux petites erreurs de nom : Dévoreur de niveau et Deineira ^^
Je me demandais quel était le nom de cette coccinelle qu'on a vu sur les vidéo.
Tu as beaucoup trop de monstre.
C'est parceque tu joues à cheval entre Monde Ténébreux et Seigneur des Démons Hurlants.
Par exemple, si tu veut jouer Démons Hurlants, enlève 2 Deineira (qui sert que si on joue énormément Monde Ténébreux, sinon il est pas tellement rentable).
3 Luri (qui, comparé à Silva, Gold et Beiige, ne sert à rien) et 2 Mihztorji en moins pourrait être pas mal.
Cela te fait donc 7 monstres en moins.
Une petite Morphojarre, ça ne te tenterais pas?
bon points que tu gagne la pour luri je el combine souvent avec raven pour griffe arsenal, je voir quoi modif'! M.A.J par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 3:10

Ok je vois ^^
Sinon tu as regardé si il tourne mieux ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 5:20

oui il tourne beaucoup mieux et j'ai des mains moin pourrie OTK DW passe super xD
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:29

pas vraiment une mise a jours mais plutot une traduction refaites.
Bonne Lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Les Anges Légendaires. [YVB] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Légendaires. [YVB]   Les Anges Légendaires. [YVB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Légendaires. [YVB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Construction de Deck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser