Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avant Premiere Ancienne Prophétie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Avant Premiere Ancienne Prophétie Empty
MessageSujet: Avant Premiere Ancienne Prophétie   Avant Premiere Ancienne Prophétie Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 4:46

Donc Voila, aujourd'hui j'ai fait une Preview, en Francais, Avant Premiere pour le Booster Ancienne Prophétie. Les règles sont simple on paie l'entrée, on nous donne 5 Paquets et on choisi minimum 20 cartes pour se construire un deck...

Donc voila j'ouvre mes Boosters et la c'est le Drame, aucun monstre puissant, que des petits monstres pas de rareté quasiment... j'ai pas 1 monstre a 1900 d'attaque, et seulement 2 à 1800... Mais bon je ne m'avou pas vaincu et je combine au mieu mon deck...

Voila j'ai fait mon deck avec 20 cartes !

On commence :

Premier duel :

Manche 1 : Main de merde... je fais pas grand chose je perd contre un petit de 12 ou 13 ans lol
Manche 2 : Je pioche Tsunami avec 1 monstre eau et un monstre a 1 sacrifice hop tour 1 j'ai deja un monstre a 2200... Ensuite je le gere et puis on est donc a 1-1
Manche 3 : Je gere tranquillement il me sort un monstre a 2600, je bloque ses attaques et je me sauve grace a un piege qui me boost mon monstre et je le fini tranquil apres...

Premier duel 2-1 Gagné plutot tranquillement !

Deuxième duel :

Je tombe contre un chateux qui a eu des Synchro et les Syntho pour les invoquer... Pfffff il sort 2 fois son synchro Sabre X à 3000 d'attaque...

Manche 1 : je le met a 1800 PV, derriere main pour lui il arrive a invoquer son Synchro il me nique...
Manche 2 : Il a son synchro au tour 2 je suis niquer lol !

Deuxième duel je me fait niquer mais bon la moule aide beaucoup dans les Avant premieres...

Troisieme Duel :

Je joue contre un boulet qui n'a pas bien géré son jeu

Manche 1 : Je sort tous mes monstres puissant en 3 tour et le tappe en direct rapidement
Manche 2 : Je prends cher rien en main il invoque un 2600, j'ai rien eu pour remonter je perds
Manche 3 : Je gagne facil en gérant son terrain et Vive Tsunami qui fait vite venir nos monstres !

Je gagne 2-1

Quatrieme et dernier Duel :

Je retombe contre le premier que j'ai eu...
Meme chose qu'au début je perd la premiere manche, j'ai rien piocher... Et je gagne les 2 autres manches.

2-1 pour moi a nouveau !

Donc je Fini 4ieme sur 12 mais bon les 3 et 2ieme sont à égalité avec moi !!!

Voila Ma premiere Preview, je m'en sort pas trop mal... En plus de mes 5 Boosters que j'ai eu pour participer, j'ai Gagner 3 autres Boosters Ancienne Prophétie et une Carte Promo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

Avant Premiere Ancienne Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiere Ancienne Prophétie   Avant Premiere Ancienne Prophétie Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 4:51

Alors ils sont bien les carte ancien prophétie interagissante ou bof
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Avant Premiere Ancienne Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiere Ancienne Prophétie   Avant Premiere Ancienne Prophétie Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 5:02

Y'a de quoi faire un Super deck Aqua, ou Sabre X, ou encore Aile noire, mais cela depend de ce que tu souhaite... Y'a quand meme des communes Tres sympas...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
john
Stardust Dragon
Stardust Dragon
john


Nombre de messages : 757
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/08/2009

Avant Premiere Ancienne Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiere Ancienne Prophétie   Avant Premiere Ancienne Prophétie Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 4:48

est ce que vous avez des info sur le prochain deck de sructure guerrier ?

sinon je peu le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Avant Premiere Ancienne Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiere Ancienne Prophétie   Avant Premiere Ancienne Prophétie Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:33

j'ai testé les anciennes prophéties dans un tournois virtuel et franchement il y a trop de cartes koaki merru... c'est assez flippant, pas mal de sabre X mais c'est assez basique et ne peut être la base d'un support dans un deck... :/
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Avant Premiere Ancienne Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiere Ancienne Prophétie   Avant Premiere Ancienne Prophétie Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:01

sky0077 a écrit:
j'ai testé les anciennes prophéties dans un tournois virtuel et franchement il y a trop de cartes koaki merru... c'est assez flippant, pas mal de sabre X mais c'est assez basique et ne peut être la base d'un support dans un deck... :/
toi aussi tu collectionne les avertissement pour necropost ?
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Avant Premiere Ancienne Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiere Ancienne Prophétie   Avant Premiere Ancienne Prophétie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Premiere Ancienne Prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Duels :: Les Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser