Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sarah et les septe pierre de cristale

Aller en bas 
AuteurMessage
jessiegx20




Nombre de messages : 1
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 27/05/2009

Sarah et les septe pierre de cristale Empty
MessageSujet: Sarah et les septe pierre de cristale   Sarah et les septe pierre de cristale Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:45

Prologue


Dans l'Egypte ancienne une reine du nom de Sofia gouvernait sur le Royaume. Elle avait de long cheveux noir qui lui aller jusqu'aux épaules. Ses yeux étaient la couleur bleue comme le Nil. Elle portait une robe égyptienne qui lui arriver jusqu'au genoux. La reine était appréciée des habitants du royaume. Celle-ci avait en possession les 7 pierres de cristal. D'après une légende ses pierres avaient des pouvoirs qui permettaient de protéger le pays. La reine Sofia les avait utilisé plus d'une fois à cause de la menace qui planait sur l'Egypte.

Un jour une prêtresses alla au royaume prédire l'avenir du royaume. Elle le faisait à chaque début de semaine. La reine et la prestesse s'installèrent dans la chambre de la souveraine. Elles fermèrent la porte à clé pour ne pas être déranger. Elles s'installèrent à une table, la prêtresse prit la main de la reine. Elle commença à regarder les lignes de la main. La reine vit que la prêtresse ne disait rien, elle brisa le silence.

« -Alors qu'elle est l'avenir du royaume demande la reine Sofia.

-Je peux vous dire que le royaume est plus menacé que d'habitude. Une organisation du nom de l'arc-en-ciel des ténèbres. Ils veulent récupérait les 7 pierre de cristal, expliqua la prêtresses.

-Et que veulent-il faire avec les pierre ? demande la reine Sofia.

-De mes vision que j'ai eu. Ils veulent réveiller le dragon des ténèbre et utiliser les pouvoirs des pierres pour augmenter la puissance de leur dragon répond la prêtresse.
.
-Je dois en tant que reine d'Egypte les en empêcher, affirme la reine Sofia.

-J'ai peut être une idée pour protéger les pierre de cristal, dévoila la prêtresse .

-Et qu'es que s'est ? demande la reine Sofia.

-Vous devez cacher les pierres de cristal dans les 4 coins d'Egypte, propose la prêtresse .

-C'est une bonne idée. J'aimerai savoir qu'es-ce qu'il va se passer pour mon avenir ? Interroge la reine Sofia.

-Votre avenir est menacé, que celui de votre pays, répond la prêtresse .

-Je veux connaître la vérité, même si elle est difficile à entendre répond la reine Sofia.

-Dans très bientôt le chef de l'organisation va se trouver devant les portes de votre royaume. Il va vous demander un duel de pouvoir. Tel que je connais votre courage, vous aller donner le meilleur de vous-même pour pulvériser cette menace. Mais il y a des chances que vous ne surviviez pas à cette bataille, explique la prêtresse .

-Si c'est mon destin je l'accepte, avoue la reine Sofia.

-Majesté vous étés très courageuse, dévoile la prêtresse .

-Merci de vous encouragement, mais je crois qu'il est l'heure que nous séparions. Je vais vous raccompagner jusqu'à la sortie, propose la reine Sofia. «

La reine Sofia et la prêtesse quittèrent la chambre. Dans les couloirs, le silence régner. Elles arrivèrent devant la porte du palais et la prêtesse se prosterna pour dire au revoir à la reine. Car elle savait que s'était la dernière fois qu'elles se voyaient.

« -Prenez soin de vous majesté, ajouta la prêtesses. »

La reine Sofia retourna dans la salle de trône, elle convoqua tout les prêtes. Elle leur annonça qu'elle avait prit une déscion.

« -Je vais vous donner une mission, annonça t-elle.

-Nous obéirons a tout vos ordre majesté, déclara le prête.

-Alors, je vais vous demander d'aller cacher les 7 pierres de cristal dans les 4 coins d'Egypte, ordonne la reine Sofia.

-Mais pourquoi faite vous sa ? demande un autre prête.

-Si ses pierres restent ici, le royaume sera détruit et je ne veux pas que cela arrive, explique la reine Sofia.

-Si tels sont vos ordres nous les respectons. Quand vous-voulez qu'on parte ? demande un prête.

-J'aimerai que vous partiez dés demain, répond la reine Sofia.

-Très bien cela sera fait répond, un autre prête. »

La reine quitta le trône. Elle sorti de la pièce et se dirigea vers le temple des sept pierres de cristal. Elle se concentra et utilisa ses pouvoir pour crée un collier en forme de cœur. Sur l'objet on voyait les emplacements où sera mit un morceau de chaque pierre de cristal. Elle récita une incantation et les pierres se mirent à briller. Un bout de chaque pierre se mit par téléportation sur le collier.

Le lendemain tout les prêtes de la reine s'en allèrent avec une pierre, sur un chemin en espérant trouver des temple pour cacher ses précieux objet. La reine savait qu'elle ne les verra plus, car son destin aller bientôt changer. Ce jour arriva, très vite. Le chef de l'organisation arc-en-ciel des ténèbres était à la porte du royaume. Un garde vint prévenir la reine.

« -Reine Sofia, le chef de l'organisation arc-en-ciel des ténèbres et ses soldas sont au porte du royaume, informa le solda

-Je m'en occupe. Je vous demande d'emmener les villageois aussi loin d'ici, ordonne la reine Sofia.

-C'est trop dangereux, vous allez vous faire tuer, s'inquiète le garde.

-Je n'ai pas le choix. Faite se que je demande, répond la reine Sofia.

-Bien majesté, s'agenouilla le garde. »

La reine Sofia sorti du palais. Elle marchait dans le village, où tout les égyptiens se demander se qu'il se passer. C'était rare de voir la reine sortir de son palais. Les gardes firent une annonce.

« - Peuple de l'Egypte nous vous demandons de nous suivre. Notre reine est partie affronter l'ennemi. Elle nous a donné l'ordre de vous mettre en sécurité. Je vous demande d'être calme, rassurèrent les gardes. "

Tout les villageois obéissent aux gardes qui les emmenèrent dans le palais. A l'intérieur se trouver un passage secret qui menait à l'extérieur du royaume.

La reine ouvrit les portes du royaume et la referma avec ses pouvoirs. Elle fit face au chef de l'organisation de l'arc-en-ciel.

« -Je devine que vous voulez les pierres, suppose la reine sofia.

-Vous ne vous trompez pas. Je vous demande sagement de me les donner, je promet qu'il n'arrivera rien a votre peuple, propose Olivier.

-Jamais vous n'aurez les pierres. Si tu les veux il va falloir venir les chercher provoque la reine Sofia.

-Très bien je te propose un duel de pouvoir. Accepte tu mon défis ? Ou as-tu peur de m'affronter ? demande Olivier.

-Contrairement a ce que tu pense. Je n'ai pas peur. Dans ce duel je te demande à ce que tes gardes n'interviennent pas, et je veux qu'il ne rentre pas dans l'enceinte de mon palais tant que je n'aurai pas perdu, propose la reine Sofia.

-J'accepte chère reine se moque Olivier. »

Olivier ordonna à ses gardes de ne pas intervenir lors du combat, ni même rentrer dans le royaume. Il lança son pouvoir contre la reine Sofia qui contra avec sa magie. La bataille dura des heures. Olivier n'était pas du tout épuisé, mais la reine avait mit beaucoup d'énergie vitale. Elle était fatiguée.

« -Alors votre majesté, vous n êtes pas au meilleur de votre forme, se moque Olivier.

-Tu va moins rire quand je t'aurais battu, s'énerva la reine Sofia.

-J'aimerai bien voir sa, se moqua Oliver.

-Tu l'aura voulu, s'énerva la reine Sofia. «

Elle se concentra, et prit le collier du cœur où était placer chaque pierre. Elle se mit a briller et la lumière devint puissante se qui aveugla Oliver. Elle lança cette lumière vers lui. Elle récita une incantation.

« -Les sept pierres de cristal, transformer cette homme en statut de pierre et qu'il soit enfermer pour toute l'éternité récita la reine Sofia. »

Son sort se dirigea vers Olivier son corps commença à se transformer en pierre. Celui-ci déclara une dernière parole à la reine.

« - Tu as peut être gagner cette bataille mais pas la guerre. Je reviendrai et j'aurai en ma possession les sept pierres de cristal dévoila Olivier.«

Après que leur chef soit réduit en statue les solda s'enfuirent de peur du fait qu'il soit transformer en statut de pierre. La reine Sofia tellement épuiser s'évanoui. Mais elle savait que s'était la fin, vu qu'elle avait utilisé toute son énergie vitale.

« -J'aurais tellement aimer, pourvoir gouverner mon royaume. Je sais que c'est la fin pour moi. Mais voila comme je l'ai toujours dit, je donnerai le meilleur de moi-même pour protéger mon royaume. C'est ce que j'ai fait murmura la reine Sofia. «

Le collier qu'elle porter se mit a briller le corps de la reine Sofia disparu. Mais son âme était enfermée dans l'objet du cœur. Les pierres avaient disparu également. Depuis des années l'objet attend qu'une élue puisse réveiller l'âme de la reine.

Car la menace est toujours présente.

A suivre

Qui sera élu de l'objet du cœur ?

Olivier reviendra t'il à la vie ?



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ps note d'auteur

dite moi se que vous en penser ? n' hésité pas cristique positive ou négative pour que je puisse m'amiliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et les septe pierre de cristale Empty
MessageSujet: Re: Sarah et les septe pierre de cristale   Sarah et les septe pierre de cristale Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:17

Va te présenter :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah et les septe pierre de cristale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser