Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Empty
MessageSujet: Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum   Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 7:16

Donc demander moi toutes questions concernant les astuces, comment mettre une image, faire un sondage... je vous aiderais ici...
Je fais cela car vous êtes déjà plusieurs à me demander comment mettre une image ou faire un sondage...
Donc pour commencer je vais mettre les images puis le sondage...

Comment Insérer une image ???

Rien de plus simple d'abort cliqué sur le bouton comme je vous le montre ci dessous :

Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Sans_t10

Puis ensuite faites "Parcourir" et rechercher l'image que vou souhaitez mettre de votre PC... Après avoir selectionné l'image faites "Copier" le lien soit le lien pour avoir une miniature ou l'autre pour l'image normal...
Puis Coller le lien sur le texte à l'emplacement que vous souhaitez...

Et Voilà le tour est joué !


Comment faire un sondage ???

Encore plus Simple !!! En dessous de la Zone de Texte il y a la case Option et Ajouter un sondage, si ces dernières sont pas ouvertes vous avez juste à cliquer sur le "+" sur la barre où est écrit Option ou Ajouter un sondage...

Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Aide_s10

Puis il n'y as plus qu'à Faire son Sondage...

Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Aide_s11

Voilà Pour toutes informations supplémentaires dites moi... Je suis disponible et à votre Ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Empty
MessageSujet: Re: Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum   Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:13

Mais c'est super *o*
Merci Papaours, je ne savais pas comment on faisait aprés être entré dans le cadre pour les images et je sais maintenant faire les sondages, génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Empty
MessageSujet: Re: Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum   Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:19

meme moi tes super je tes mis admin c'est pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Invité
Invité




Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Empty
MessageSujet: Re: Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum   Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:21

Si vous avez d'autres demandes dites moi... ca peut servir à tout le monde comme ca lol Wink
Un porte parole Sommeil en moi lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Empty
MessageSujet: Re: Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum   Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 6:31

oui comment tu fait pour ecrire sur les images
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Invité
Invité




Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Empty
MessageSujet: Re: Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum   Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 6:33

Pour cela il te faut Paint, tu fais Zone de texte ! Ou le mieux c'est Word tu copies ton image sous Word et tu n'as plus qu'à écrire sur l'image avec les Word Art, ou en mettant ton image Derriere le texte (c'est une option) et tu tappes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Empty
MessageSujet: Re: Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum   Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 6:34

tu peut envoyer une image pour montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Invité
Invité




Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Empty
MessageSujet: Re: Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum   Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 6:46

Voila pour Word :

Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Ecrire10

Pour Paint

Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Ecrire11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Empty
MessageSujet: Re: Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum   Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil, Astuce diverses Pour l'informatique, le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duel msn pour le feun ou pour le tp osef bon niveau merci
» Votez pour Notre Site pour le Top50
» Deck Le Conseil des Mages ~Deck Magicien IRL~
» Pour la derniere mission
» Qui pour un duel????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser