Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite Annonce : Jeux A vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Petite Annonce : Jeux A vendre Empty
MessageSujet: Petite Annonce : Jeux A vendre   Petite Annonce : Jeux A vendre Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 5:57

Jeux PS3 à Vendre :

- Need For Speed Undercover : 30€
Un des meilleurs NFS, mais je l'ai fini, et j'ai surtout besoin d'argent, Merci l'etat, merci les Impots !!!

- Résistance 2 : 30€
Une tuerie ce jeux, en Solo ou en Multi sur le Net il déchire !!!

- Guitar Hero III, Legends of Rock Avec 2 Guitares : 70€
Un classique, incontournable...

- Eye Of jugement (Tapis de jeux, Caméra, Et tous les jeux de cartes Existant) : 50€
Pour les amateurs des jeux de cartes, un bon mélange Entre Magic et Yu Gi Oh, bon jeu à jouer seul ou à 2 ou meme sur le Net !

Jeux de Wii à Vendre :

Super Smash Bros Brawl : 20€
Jeu FUN et grand Classique Nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Petite Annonce : Jeux A vendre Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce : Jeux A vendre   Petite Annonce : Jeux A vendre Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:08

Petite question : The Eye Of Jugement se joue sur quelle plateformme?
Car si je me souviens de ce que Khibou m'a dit il y'a 2 ans, ça serait sur une borne d'arcade... Mais ils ont bien du l'adapter sur une plateforme moins... Conséquente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Petite Annonce : Jeux A vendre Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce : Jeux A vendre   Petite Annonce : Jeux A vendre Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:15

C'est Sur PS3, Donc tu as de fourni la Caméra et le Tapis de Jeu te permettant d'avoir une intéraction sur l'Ecran !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Invité
Invité




Petite Annonce : Jeux A vendre Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce : Jeux A vendre   Petite Annonce : Jeux A vendre Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 2:30

papaours86 a écrit:
Jeux PS3 à Vendre :

- Need For Speed Undercover : 30€
Un des meilleurs NFS, mais je l'ai fini, et j'ai surtout besoin d'argent, Merci l'etat, merci les Impots !!!

- Résistance 2 : 30€
Une tuerie ce jeux, en Solo ou en Multi sur le Net il déchire !!!

- Guitar Hero III, Legends of Rock Avec 2 Guitares : 70€
Un classique, incontournable...

- Eye Of jugement (Tapis de jeux, Caméra, Et tous les jeux de cartes Existant) : 50€
Pour les amateurs des jeux de cartes, un bon mélange Entre Magic et Yu Gi Oh, bon jeu à jouer seul ou à 2 ou meme sur le Net !

Jeux de Wii à Vendre :

Super Smash Bros Brawl : 20€
Jeu FUN et grand Classique Nintendo !



non merci car j'ai achete tous de suite

Need For Speed Undercover 2 euro

Résistance 2 :1 euro(ou moins)

Eye Of jugement gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Annonce : Jeux A vendre Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce : Jeux A vendre   Petite Annonce : Jeux A vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Annonce : Jeux A vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon jeux =D
» jeux en ligne
» le jeux des prenom
» Jeux des associations
» jeux chiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser