Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LA METHODE DE PRESENTATION :

Aller en bas 
AuteurMessage
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

LA METHODE DE PRESENTATION : Empty
MessageSujet: LA METHODE DE PRESENTATION :   LA METHODE DE PRESENTATION : Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 6:06

Voilà comment faire une présentation.
Bonjour a tous, je me présente :

Pseudo : Papaours86
Type(s) de Deck : Héros Elémentaire
Carte(s) Preferée(s) : Stardust (Dragon Poussière d'Etoile)
Age : 22 ans...
Loisir(s) : Sport, Informatique...
Comment avez-vous connue le forum:


Après un présentation avec des phrases c'est toujours plus sympa, je laisse place a votre imagination... Je vous donne un exemple :

Bonjour à Toutes et à Tous.

Je me présente je m'appelles Alain, alias Papaours86, je suis vieux lol ou pas (25 ans), et je n'ai pas bu une goutte d’alcool depuis 18 mois, ah non je me suis tromper on est pas aux alcooliques anonymes lol. Non sérieusement, je suis joueurs depuis peu disons De nouveau joueur depuis 2 semaines mais bon j'ai déjà jouer il y a 1 an pendant quelques mois. J'aime bien ce jeu fun et bourré de stratégie, je suis fan des Zombies, et trouve toujours un moyen de les recycler lol.
Je joue surtout IRL, mais aussi un peu sur YVB mais je joue uniquement mes decks IRL pas de deck virtuel impossilbe de faire en vrai sans des millions lol. De plus je suis un grand comique on dirait pas comme ca hein lol !

Cordialement Alain, à vos claviers pour me saluer lol. Laughing

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
 
LA METHODE DE PRESENTATION :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation
» presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: La Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser