Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes Funs Cards et Cartes crées

Aller en bas 
AuteurMessage
Neiko7

Neiko7


Nombre de messages : 20
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/12/2008

Mes Funs Cards et Cartes crées Empty
MessageSujet: Mes Funs Cards et Cartes crées   Mes Funs Cards et Cartes crées Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 8:47

Voila mes Cartes: ( mit sous forme de Deck , ou a theme)

Monstres :

Alliance de Puissance et Destruction (demon ,dragon , tenebre):

Mes Funs Cards et Cartes crées Fun_ca11
(cliquer sur l'image pour l'aggrandir Wink )

Deck de Structure ( inventer )'que j'ai fait a l'arracher xD) sur Reathon : Monde des Tenebres
Mes Funs Cards et Cartes crées Suli1110

Seigneur Apocalypse
Type : Dragon
Attribut : Tenebre
Etoiles : 7
Atk : 2500
Def : 1400
effet : (aucun)Guerrier obscur Chef de l'armée des tenebres
Syntoniseur

Cadavre de Dragon
Type : zombie
Attribut : Tenebre
Etoiles : 3
Atk : 0
Def : 100
effet : Ci cette Carte est détruite au combat Diminuer l'ATK et la DEF de tous les monstres sur le terrains adverse de 500
Syntoniseur


Dragon Cadavre Infernal :Mes Funs Cards et Cartes crées Suli912
Type : Dragon
Attribut : Tenebre
Etoiles : 8
Atk : 2800
Def : 2400
effet : Vous pouvez une fois par tour retirer du Jeu du Cimetierre 2 Monstres Dragon , Démon ou Zombie et 2 Monstre de type Tenebre pour Détruire toutes les Cartes sur le terrain exceptée cette Carte.
Syncro : 1 monstre Dragon ou Démon Syntoniseur + 1 Monstre non syntoniseur ou plus de Type Tenebre

Armure D'ombre
Type : Demon
Attribut : Terre
Etoiles : 3
Atk : 0
Def : 1200
effet : ci cette carte est en position de défense , la défense de cette carte est réduit a 0

Arme D'ombre
Type : Demon
Attribut : Terre
Etoiles : 3
Atk : 1200
Def : 0
effet :ci cette carte est en position d'attaque , l'attaque de cette carte est réduit a 0

Chevalier D'ombre ( fusion)
Type : Demon
Attribut : Terre
Etoiles : 8
Atk : 2400
Def :2400
effet : Arme D'ombre + Armure D'ombre Lorsque cette carte attaque un monstre Diminué l'ATK et la DEF du monstre adverse de 500 jusqu'à la fin de la Battle Phase.

Bete Esclave :Mes Funs Cards et Cartes crées Suli910
Type : Demon
Attribut : Tenebre
Etoiles : 1
Atk : 100
Def : 200
Effet : (aucun) Bete servant les Démons
Syntoniseur

Bete Esclave de rage
Type : Demon
Attribut : Tenebre
Etoiles : 2
Atk : 300
Def : 400
Effet : Vous pouvez Invoquer Normalement cette carte en sacrifiant un monstre " Bete Esclave ", ci vous le faite piocher 1 carte

Bete Esclave de Fureur
Type : Demon
Attribut : Tenebre
Etoiles : 4
Atk : 1400
Def : 1600
Effet : Vous pouvez invoquer Normalement cette carte en sacrifiant un monstre " Bete Esclave de Rage ", ci vous le faite piocher 1 carte , ci Bete Esclave de Rage a était invoquer par Bete Esclave placez un compteur noir sur cette carte( ne peut étre enlever ).

Bete Esclave de la Damnation
Type : Demon
Attribut : Tenebre
Etoiles : 6
Atk : 2000
Def : 2000
Effet : Ci cette carte a était invoquer par " Bete Esclave de Fureur " , vous pouvez détruire une carte sur le terrain. Ci il avait un compteur noir , et placer 2 compteur noir sur cette carte( ne peut être enlever).

Bete Esclave Original
Type : demon
Attribut : Tenebre
Etoiles : 7
Atk : 2400
Def : 2650
Effet : Cette carte ne peut être invoquer normalement ni poser, ni invoquer spécialement excépté en Sacrifiant 2 monstres d'on Bete Esclave de la Damnation , ci il avait 2 compteur noir , détruisez toutes les cartes magique et piege sur le terrain adverse, et placer 3 compteur noir
Syntoniseur

Bete De Guerre Destructeur
Type : Demon
Attribut : Tenebre
Etoiles : 8
Atk : 2900
Def : 3200
Effet : Cette carte ne peut être invoquer normalement ni poser , ni invoquer spécialement éxcépté en Sacrifiant 2 monstres d'on Bete Esclave Orginal , ci il avait 3 compteur noir activé l'effet suivant:
Diminuer l'attaque des monstres de Type Demon ou D'attribut Tenebre de 300 points d'attaque et de defense , et tous les autres monstre qui ne son pas de Type Demon ou D'attribut Tenebre de 600.

Shaman noir
Spoiler:

Loup Enragée
Spoiler:

Maingeante Mange mort
Spoiler:

âme Dévoreuse
Spoiler:

Dragon Gris au yeux Violet
Spoiler:

Magie:

Syncronisation Dragon !
Spoiler:

Sceaux Maudit
Spoiler:

Outre-monde Dévastée
Spoiler:

Cri de Douleur
Spoiler:

Aspirateur a Âme
Spoiler:

Âme spirituel inverser
Spoiler:


Piege:

Bete sous la terre
Spoiler:

Barrage Noir de miroir
Spoiler:

Enfer Brulant(feu,pyro)

Colosse Geant
Spoiler:

Colosse de Feu
Spoiler:

Colosse de Terre
Spoiler:

Colosse Aquatique
Spoiler:

Colosse Geant Brulant ( fusion )
Spoiler:

Colosse de Lave ( fusion )
Spoiler:

Colosse de Foudre ( fusion )
Spoiler:

Colosse Titan ( fusion )
Spoiler:

Colosse Immense surpuissant
Spoiler:

Paix et Harmonie recyclable :

Silhouette : Mes Funs Cards et Cartes crées Suli1010

Glyphe de Rapidité : Mes Funs Cards et Cartes crées Suli610

Le reste plus tard Wink
merci ! Wink


Dernière édition par Neiko7 le Dim 14 Déc 2008 - 1:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reikon-fushi-tenrai.skyrock.com
Invité
Invité




Mes Funs Cards et Cartes crées Empty
MessageSujet: Re: Mes Funs Cards et Cartes crées   Mes Funs Cards et Cartes crées Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:52

Salut, tu n'as mis que la premiere image Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neiko7

Neiko7


Nombre de messages : 20
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/12/2008

Mes Funs Cards et Cartes crées Empty
MessageSujet: Re: Mes Funs Cards et Cartes crées   Mes Funs Cards et Cartes crées Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:38

ba y ma fallu 1 heure pour tous poster et environ 20 minutes pour crée ma carte , je ferais tous en temps et en heure
et le titre de mon sujet ses " Mes Fun Cards et Cartes crées " ( c'est un peut comme le sujet de bleu ullision )
Revenir en haut Aller en bas
http://reikon-fushi-tenrai.skyrock.com
Invité
Invité




Mes Funs Cards et Cartes crées Empty
MessageSujet: Re: Mes Funs Cards et Cartes crées   Mes Funs Cards et Cartes crées Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 1:45

Ok pas de souci... En tout cas sympa... Vivement les autres images ? bon courage lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Funs Cards et Cartes crées Empty
MessageSujet: Re: Mes Funs Cards et Cartes crées   Mes Funs Cards et Cartes crées Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 1:51

enfin quelqu'un qui n'utilise pas FCmaker...
Revenir en haut Aller en bas
Neiko7

Neiko7


Nombre de messages : 20
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/12/2008

Mes Funs Cards et Cartes crées Empty
MessageSujet: Re: Mes Funs Cards et Cartes crées   Mes Funs Cards et Cartes crées Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:02

non a écrit:
enfin quelqu'un qui n'utilise pas FCmaker...

oui j'utilise un logiciel de basique car Photo shop ces payant et Photo filtre pas mon truc Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://reikon-fushi-tenrai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mes Funs Cards et Cartes crées Empty
MessageSujet: Re: Mes Funs Cards et Cartes crées   Mes Funs Cards et Cartes crées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Funs Cards et Cartes crées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ifrit no fun cards
» guigui liste^^
» mes cartes et que les miennes!
» quelques fun cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Funcards, Réalisation Graphiques, univers Mangas :: Funcards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser