Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A Quoi tu Joues ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:54

Alors, Faisons un petit sujet sur vos passions des jeux vidéos...
Moi je suis plutot FPS pour les jeux sur PC comme par exemple CS, DoD ou surtout en ce moment Call Of Duty 4 (modern Warfare), le 5 en suspent car j'hésite... Je préfère jouer avec un M16 plutot qu'une carabine des Années 40 !!!
Sinon J'ai la Playstation 3 où je joues surtout à Fifa09...
Voià en gros pour moi, et j'actualiserais au fur et a mesure de mes envies Razz ...

Mais maintenant, vous, A quoi vous jouez ?

PS : Maintenant Disponible (depuis le 27 Novembre), le nouveau Yu gi Oh Tag Force 3 (Prévu Uniquement sur PSP pour l'instant... mais il à l'air très bien...)

Quelque infos dessus :

Les japonais on vu le mois dernier il me semble, le numéro 3 du jeu "Yu Gi Oh GX Tag Force ! "
Maintenant c'est à notre tour, le 27 novembre 2008, ce dernier Tag Force est sorti (prix de départ : 30€) .

Voici les différent personnage de ce jeu : ( les plus importants )

-Jaden Yuki
-Syrus Truesdale
-Zane Truesdale
-Jessie Anderson (ou son coté sombre : Evil Johan/Dark's Jesse)
-Yubel
-le Grand Roi Noir Suprême Jaden

Console : PSP

voilà

J'ai vu sur un Screen du jeu le monstre Synchro (classer au top 1 de DragonBlanc) le magnifique Stardust Dragon (dragon poussiere d'etoile) !

A Quoi tu Joues ? Me000012

A Quoi tu Joues ? Me000112
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 5:02

C'est face à ce genre qu'on se dit " A quand le prochain Yu-Gi-Oh! sur NINTENDO ???"
Et je répond sans hésiter : le prochain su wii est prévue en 2009 dans le courant de l'année, il concernera les Riding Duels et sera un peu à la façon Mario Kart ^^
Serais-ce parceque le Crash Bandicoot de Konami n'a pas fait beaucoup de vente? On le saura bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 5:14

il a l'air sper le jeux c'est dommage qui sort pas encore sur ds ou x box 360
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Invité
Invité




A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 5:29

J'aimerais bien qu'il en sorte un sur Playstation 3 moi lol... Mais bon faut pas réver... C'est plus pour console portable ou Nintendo... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Khibou

Khibou


Nombre de messages : 597
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/12/2008

A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 8:54

ouais... et bien moi c'est pas trop mon style comme jeux ^^'
j'aime bien le FPS(CS, Résistance Very Happy ) mais je préfère plus le RPG, aventure et stratégie
Apprécier Fable 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
kuraqrem

kuraqrem


Nombre de messages : 504
Age : 30
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 04/12/2008

A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:18

moi j'ai la psp et donc je vais m'acheter tag force 3 mais avant de me l'acheter je voudrais savoir quelles sont les cartes promo contenues avec le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:42

Salut,moi je joue plutot
PC:
Ragnarok
Wow(qui ne connait pas World of Warcraft)
Flyff (Fly for fun)
Counter Strike Source
counter strike 1.6
Call of duty 4

Console:
SmackDown VS raw 2009
Tomb Raider(le dernier)

Psp:
Naruto Ultimate Ninja Heroes 2

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 5:48

papaours86 a écrit:
J'aimerais bien qu'il en sorte un sur Playstation 3 moi lol... Mais bon faut pas réver... C'est plus pour console portable ou Nintendo... Mad

se serai trop bien franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 5:55

Ouai, en plus les jeux sur PS3 coute chere donc ca serait tout a fait dans l'esprit Konami qui fait cela juste pour le commerce derriere... A voir les cartes qu'il créé on le comprends direct ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 6:06

lol mais sa peut exister car sur ps2 etait sortit et la psp c'est le meme concepteur que la ps3 A Quoi tu Joues ? T3601_yugiohtagforcevolutionps2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 6:08

Oui je sais... Mais c'est souvent en milieu ou fin de vie des consoles qu'ils sortent des jeux Yu gi oh car ca coute moins chere et donc plus rentable... Et la PS3 n'a pas un public spécialement jeune donc ce n'est pas leur priorité ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Khibou

Khibou


Nombre de messages : 597
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/12/2008

A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 7:06

Remes toi papaours
il existe plein d'autres bon jeux aukels tu pourras no-lifer à fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:08

Prends pas ton cas pour une généralité , je suis pas un No life... j'aime juste passer un peu de temps (quand je le peux ou quand je le veux lol... En ce moment c'est pas le temps qui manquait mais la je taff à partir de mardi...). Et moi je suis pas un étudiant qui a des devoirs à faire donc j'ai du temps quand je suis chez moi lol Razz

En tout cas en ce moment je suis sur 2 nouveaux jeux dont j'ai fait l'acquisition Hier !!! c'est des tueries, je les recommandes !

Le premier un bon jeu de shoot (un FPS) de gros bourin lol il faut sauver les USA (snifff j'en ai pas trop envie lol) d'une invasion de monstres ! Avec un superbe graphisme et des tueries géniales (un coup de fusil à pompe et il explose en plein de morceau, vise la jambe tu l'arrache lol...) donc un jeu puissant et fun :

Resistance 2
A Quoi tu Joues ? 36447_10

Voila deux petites vidéos du jeu :
La premiere c'est la "bande annonce" :

Et voici une petite démo du jeu :
<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/k76WIdC56YkXkXGBUG&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/k76WIdC56YkXkXGBUG&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x61o1q_resistance-2-ingame-ps3_videogames">Resistance 2 In-Game (PS3)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/the_boss_7777">the_boss_7777</a></i></div>

Ensuite Need For Speed Undercover, une bonne continuation pour cette célèbre série de NFS !
A Quoi tu Joues ? 36408_10

Avec le retour des Flics super voici une petite vidéo... En tout cas super les Graphisme sur la PS3 avec des scènes tournées avec de vrai acteur ! (Désolé je l'ai pas trouver français Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:51

ban vous savez nous en tunisie un jeu de 240 euro on peut l'acheter avec un dinar ca donne 0.5 euro en france juste le probleme que le jeu en tunisie sort apres 3 mois de la france vive la tunisie
Revenir en haut Aller en bas
Khibou

Khibou


Nombre de messages : 597
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/12/2008

A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 5:08

c'est une belle acquisition ça Papaours (ce ki ne m'empêche pas de dire que tu no-life bien lol! )
j'ai adoré le premier Résistance ^^
j'attend tes impressions su le jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 5:10

nfs ma plu alors je l'ai achete sur pc tous de suit avec ampires earth c'est deux jeux sont fassinantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:24

Moi, le prochain jeux que je m'achete...Cod5 , lol il a l'air super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 6:37

Moi je n'en veux pas de cod5 ! surtout apres le 4 revenir sur de la guerre mondial je trouve ca abusé ! surtout que les conflits e les guerres ne s'arrêtent pas aux 2 guerres mondiales ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: hihi   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 3:30

Moi je joue a la ps3 gta4 Smile et dark orbit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 5:27

Maintenant j'ai En plus de La PS3, la Wii donc je joue :

Sur Wii :

- Monopoly
- Mario Party 8
- Mario Football
- Mario Smashbross Brawl
- Wii Feet
- Wii Sport
- Lapins Crétins Show

Sur PS3 :

- Résistance 2
- NFS undercover
- Buzz
- Fifa09
- Guitar Héroe 3

Sinon sur PC :

- Call of Duty 4 Modern Warface (Le 5 Non je veux pas retomber dans la seconde guerre mondiale ça soul !)
- un peu CS - CS source, Dod source
- Prizee lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Khibou

Khibou


Nombre de messages : 597
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/12/2008

A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 1:03

En ce moment moi je suis sur :

Sur PC :
-Oblivion
-CS source et DoD source
-Age of Empire 2 et 3

Sur Xbox 360 :
-Fable 2
-Prince of Persia
-Banjo & Kazooie( non je n'ai pas honte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 4:19

aide age of empires 3:
Pendant la partie, appuyez sur Entrée pour afficher la boîte de dialogue, tapez l'un des codes suivants selon l'effet désiré et validez avec Entrée :

Révéler la carte
x marks the spot

+ 10 000 nourriture
medium rare please

+ 10 000 pièces
give me liberty or give me coin

+ 10 000 bois
<censored>

+ 10 000 points d'expérience
nova & orion

Tous les animaux domestiques sont gros
a recent study indicated that 100% of herdables are obese

Récolte et constructions plus rapides
speed always wins

Faire apparaître des unités d'artillerie au point de ralliement
ya gotta make do with what ya got

Afficher la description de l'unité responsable d'une mort
sooo good

Faire apparaître un monster truck (un énorme 4x4)
tuck tuck tuck

Victoire instantanée
this is too hard
aide age of empires 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 4:26

Cheat codes

Au cours du jeu, appuyez sur , et saisissez l'un des codes suivants :
AEGIS Construction rapide
BLACK DEATH Tue tous les ennemis
CHEESE STEAK JIMMY'S Donne 1000 unités de nourriture
DESTROY Les unités ou les bâtiments ennemis séléctionnés sont détruits

HOW DO YOU TURN THIS ON Voiture Cobra
I LOVE THE MONKEY HEAD Homme-singe très rapide
I R WINNER Victoire immédiate
LIFE Les unités sélectionnées reçoivent de la vie
LUMBERJACK Donne 1000 en bois
MARCO Dévoile toute la carte
NATURAL WONDERS Contrôle des animaux
POLO Enlève le brouillard de guerre
RESIGN Défaite immédiate

ROBIN HOOD Donne 1000 pièces d'or
ROCK ON Donne 1000 en pierre
TO SMITHEREENS Saboteur
TORPEDOx Tue le nombre d'ennemis spécifié (où x est un nombre)
UPSIDFLINTMOBILE Les archers sur char tirent et vont plus vite
WIMPYWIMPYWIMPY Suicide
Solution complète

Bien commencer
La rapidité est le maître mot dans tous les jeux de stratégie en temps réel et c’est aussi vrai pour AoE 2. Ne vous laissez pas abuser par l’apparente lenteur dans le déroulement du jeu (à la différence de jeux comme Starcraft). Ici aussi, celui qui prendra son adversaire de vitesse aura déjà une bonne option sur la victoire.

Pour cela, un bon début est primordial, même si les rushes (attaques très rapides le plus tôt possible) ne sont pas monnaie courante dans ce jeu. Commençons donc par la base : construisez des villageois. Tout le temps. Pendant presque toute la partie (au moins jusqu’à l’âge impérial), vous devez avoir des villageois en construction dès que vous avez 50 en nourriture. Conséquence logique, vous devez avoir des habitations en nombre suffisant.

Mais où vais-je trouver toute cette nourriture, me direz-vous. C’est le travail que vous allez confier à vos premiers villageois. Dès le début, lancez la construction d’un villageois, mettez-en un sur les arbres et tous les autres sur les baies, les moutons ou les poissons (si vous êtes près de l’eau). Plus tard dans la partie, vous devrez augmenter votre production de nourriture en utilisant les fermes et les bateaux de pêche. N’hésitez pas à en abuser. Au début, construisez assez vite un moulin près des baies en laissant le plus d’espace possible à coté pour vos futures fermes.

Il n’y a pas que la bouffe dans la vie ! Smile Avant de franchir le premier age, commencez à construire un camp de bûcherons près d’une forêt et à y envoyer quelques villageois, vous aurez ainsi le bois nécessaire à vos premières constructions en passant à l’âge féodal. Commencez ensuite à exploiter la pierre puis l’or qui seront très vite indispensables dans les âges suivants.

La défense
Au début du jeu, le Forum reste votre principale défense contres les attaques rapides (donc peu puissantes en général). Cachez-y vos villageois et attirez les attaquant qui seraient hors de portée pour vous en débarrasser. Les palissades de bois disponibles au début ne sont que d’une efficacité toute relative, économisez plutôt votre bois pour l’âge suivant.

L’âge féodal vous permet de construire tours et murs, n’hésitez pas à entourer complètement votre ville et à parsemer les murs de tours de défense (inventez au plus vite les meurtrières pour pouvoir tirer sur les attaquants les plus proches). Vous serez alors provisoirement à l’abri des attaques, ce qui vous laissera le temps de préparer vos troupes et aussi de savoir d’où vient l’ennemi.

Justement, il est plus facile pour lui d’arriver par ce petit passage, à votre droite ? Pas de pitié, construisez un château en travers de sa route dès l’âge suivant. Avec quelques archers à l’intérieur, cet obstacle et pratiquement insurmontable jusqu’à l’âge impérial. Attention cependant aux premières machines de siège, gardez quelques unités de cavalerie près de vos murs et de votre château.

A l’âge impérial, la défense devient plus difficile car les unités les plus puissante sont alors disponibles. De plus, le terrible trébuchet fait son apparition. Une seule solution….

A l’attaque !
Pas question d’attaquer efficacement à l’âge sombre, vos unités ne seront pas assez puissantes pour venir à bout du forum adverse. Si vous y tenez, vous pouvez toujours tenter quelques petites escarmouches pour abattre les villageois adverses les plus téméraires. Sachez cependant que le temps que vous consacrez à ces broutilles serait sans doute mieux mis à profit dans des opérations de reconnaissance ou encore dans votre développement.

L’idéal, à l’âge féodal, est d’empêcher votre adversaire de se développer. Vous disposez enfin d’unités dignes de ce nom et vous pouvez donc lancer des attaques éclair sur les villageois qui exploitent or et pierres à l’extérieur des murs (s’ils sont tous à l’intérieur, vous n’avez pas de soucis à vous faire Smile. Certains prônent la production en masse d’unités et l’attaque frontale mais il semble que le coût d’une telle offensive soit beaucoup trop élevé par rapport à son efficacité. Mieux vaut attendre les machines de siège pour s’attaquer aux fortifications adverses.

Nous y voilà. C’est là que la guerre commence. Envoyez vos machines de siège à l’attaque, soutenues par les des archers pour les protéger et de la cavalerie. Si vous arrivez à créer une brèche, lancez votre cavalerie à l’attaque et envoyez les renforts que vous aurez pris soin de produire pendant le siège. A ce stade, vous pouvez déjà remporter la victoire. Si ça ne suffit pas…

Construisez des trébuchets dès le début de l’âge impérial et oubliez les béliers. Placez les trébuchets à des endroits stratégiques près des constructions adverses et défendez-les avec des archers. Assurez-vous d’avoir suffisamment de troupes pour assurer leur protection. Les trébuchets sont chers et se déplacent lentement. De plus ils seront la cible principale des attaques ennemies. A cet âge , vous avez à votre disposition les troupes d’élite du jeu. Elles doivent être prêtes et en nombre quand vous lancerez l’attaque.

Mais encore...
La reconnaissance est primordiale. De votre premier éclaireur à vos troupes rapides plus tard dans la partie, vous devez toujours avoir des unités en patrouille pour découvrir la carte. Vous pourrez ainsi repérer les reliques et savoir où sont les ressources, où se trouve l’adversaire et quel est sont développement. Mieux vaut prévenir que guérir.

Dernier point, vous devez être partout. C’est sans doute le plus difficile mais c’est aussi ce qui fait la différence entre la victoire et la défaite. Mener une attaque de grande envergure c’est très bien, mais pas au détriment de votre développement. Surveiller votre production de près ? Parfait, sauf si vous n’avez plus de temps pour la reconnaissance. Idéalement, vous devez tout faire à la fois : pendant que vos troupes se déplacent, concentrez-vous sur le développement, revenez à vos troupes pour lancer une attaque mais avant, envoyez un éclaireur dans une zone que vous n’avez pas encore découverte. Vous comprenez le principe ? Smile

Jeanne d’Arc : Un messie improbable
Partez avec vos hommes et suivez ma route vers le sud, débarrassez-vous des brigands et suivez la route en remontant vers le nord. Continuez vers le sud-ouest, traversez le pont et prenez les renforts dans le village. Retournez en arrière par le pont et prenez au sud en descendant après les arbres. Faites le tour de la forêt par l’ouest puis le sud et prenez la route au sud-ouest vers le camp ennemi. Attirez-les à l’extérieur avec un seul homme puis passez les fortifications après les avoir vaincu. Traversez la rivière en allant vers le nord-ouest puis suivez la rive jusqu’à la forêt. Envoyez une seule unité pour prendre le contrôle des bateaux de transport (tant pis si elle doit mourir) puis faites embarquer toutes vos troupes. Suivez la rivière vers le sud-est puis vers le sud-ouest à l’intersection. Débarquez à l’avant poste Français (attention au mangonneau ennemi) puis traversez la rivière, débarrassez-vous des bandits et suivez la route vers le château de Chinon.

Jeanne d’Arc : La demoiselle d’Orléans
Avancez jusqu’à Blois pour récupérer vos renforts (le moine sur la route peux soigner vos blessures) puis sortez vers le nord et suivez la côte jusqu’aux navires de transport. Traversez la rivière et amenez vos caravanes au forum. Construisez ensuite de nouveaux mur (au pont et à l’est) puis placez les arbalétriers à l’est. Construisez aussi quelques tours supplémentaires avant de vous concentrer sur le développement. Améliorez au maximum vos unités, construisez un monastère et des armes de sièges (vous en aurez besoin pour détruire les châteaux Anglais). Quand vous avez assez de béliers et de mangonneaux, commencer par détruire le camp le plus à l’ouest puis passez au deuxième. En appuis, construisez de préférence de la cavalerie, qui restera moins le temps sous le feu ennemi.

Jeanne d’Arc : Le nettoyage de la Loire
Envoyez une unité à l’ouest pour prendre le contrôle des navires, attaquez les vaisseaux Anglais et débarquez vos troupes sur la rive nord. Partez ensuite au nord-est en suivant le bord de la carte et installez-vous près de l’or. Ne construisez pas près de l’eau, les Anglais auront de toute façon une meilleure marine que vous. Détruisez les tours au nord et à l’ouest, commencez à explorer la zone pour vous entourer de mur le plus efficacement possible. Atteignez ensuite l’âge des châteaux en repoussant les timides assauts ennemis puis préparez une force de cavalerie et d’arbalétriers pour attaquer le village. Laissez Jeanne sur place et attaquez avec quelques béliers pour abattre rapidement les tours puis envoyez des villageois exploiter les ressources restantes. Vous aurez maintenant le temps de faire toutes les améliorations pour vos unités et de préparer une armée de chevaliers et de lanceurs de haches, accompagnés de quelques moines et de quelques béliers. Commencez par raser le campement au nord du village. Le deuxième, celui de Fastolf, sera le plus dur à abattre, n’hésitez pas à construire des défense avec un château et des moines pour assurer votre retraite. Passez ensuite au troisième et dernier château.

Jeanne d’Arc : La révolte
Avancez jusqu’au village en terrassant les troupes sur la route et défendez au nord et à l’est en construisant des murs. Atteignez ensuite l’âge impérial et construisez les paladins, des trébuchets et des lanceurs de haches. Partez au nord, prenez Chalon et construisez une nouvelle base avant de partir à l’assaut de Reims avec de nouvelle troupes, accompagnées de moines et de trébuchets pour les tours et pour votre cible, le forum ennemi.

Jeanne d’Arc : Le siège de Paris
Préparez vos troupes en leur assignant des raccourcis et commencez à avancer vers l’ouest puis détruisez les tours et le château. Attaquez ensuite les portes ouest de la ville avec vos trébuchets que vous protègerez avec des chevaliers et des arbalétriers puis escortez les villageois jusqu’au château. Détruisez les bateaux puis le trébuchet avec vos canons puis attaquez-vous au château. Traversez le pont à l’est puis installez-vous sur l’île (attention aux moines et aux onagres). Allez ensuite au sud vers l’or et allez aider vos renforts avant de faire un trou dans le mur pour quitter Paris. Avancez au nord jusqu’à la route et suivez-la vers le sud jusqu’à l’intersection. Sauvegardez et lancez l’attaque pour essayer de faire passer les villageois.

Jeanne d’Arc : Un martyre parfait
Allez au sud-est pour prendre le contrôle de l’armée et des canons sur la rive. Prenez le village ennemi pour y créer votre propre base puis bouchez les deux passages au sud en protégeant vos villageois. Partez ensuite au nord pour détruire le château et le forum adverse puis construisez de nouveaux murs pour vous défendre. Débarrassez-vous des survivants au sud puis commencez à avancer vers la colline en construisant des défenses tout au long de votre parcours. Une fois l’endroit sécurisé, vous n’avez plus qu’à y amener le chariot pour planter le drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Quoi tu Joues ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi tu Joues ?   A Quoi tu Joues ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Quoi tu Joues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout et n'importe quoi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser