Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une présentation de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhoad

Rhoad


Nombre de messages : 1
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : ...
Date d'inscription : 11/09/2011

Une présentation de plus Empty
MessageSujet: Une présentation de plus   Une présentation de plus Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 4:28

Pseudo : Rhoad.
Type(s) de Deck : Comme la météo, jamais constant...
Carte(s) Preferée(s) : Gaia Sombre, Héros du Mal; Dragon Poussière D'étoile Mode Assaut (Entre autre...)
Age : 20....
Loisir(s) : Tous et rien ( je ma lasse très vite...)
Comment avez-vous connue le forum: Recommandation de Papaours, que je connais en personne.

[EDIT]

Comme demander pars Papaours, je m'execute pour la suite de la presentation.

Renaud de mon prenom, préféré Rhoad pour la suite des evenements =)
Serveur au Club Med depuis maintenant.... 3 mois XD Je n'est pas forcement le temps de me tenir au courant le jours le jours de la vie de ce forum et des autres ceci dit... ( le taff, le taff, le taff et encore le taff me prenne énorment de temps )
j'ai 20 ans, je me suis decouvert un attrait pour la photographie il ya peut de temps.

Dit ci-dessus je suis un joueur qui recherche pas forcement UN jeu parfait mais je suis plutot du genre à changer tous les jours; j'aime le principe de jouer avc un jeu à decouvrir sur le tas et monter par mes soins, j'ai un petit faible pour tous les deck fun avc un GROS thon du meta ou anciennement de celui-ci XD

Anciennement avant une certaine ban list ( Sa fait un bail c'est à l'époque des debuts des "Ailes Noires", quand "kalut" étais encore légit à 3X dans un deck XD) Je jouai un jeu mode assaut basser sur l'invocation de stardust dragon assaut mode

PS: Seul jeu que je prennais vraiment du plaisir a jouer à l'époque...

Si vous étes curieux de voir la composition de celui-ci juste pour voir comment on pouvais faire tourné un deck buster mode je ferai un petit topic "Retro" entendez par ceci que je ne prendrai pas compte de la Ban List actuel.

Voili, Voilou, si d'autre questions, precisions ou autre commentez sans compté =)


Dernière édition par Rhoad le Lun 12 Sep 2011 - 22:09, édité 1 fois (Raison : A la demande de Papaours)
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Une présentation de plus Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 4:32

Comment ca fait longtemps, je pensais que tu avais arrété même lol... En tout cas merci d'être la et ca fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
 
Une présentation de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: La Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser