Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fic chevalier sanglant

Aller en bas 
AuteurMessage
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

fic chevalier sanglant Empty
MessageSujet: fic chevalier sanglant   fic chevalier sanglant Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:35

Voila une histoire que je suis en train d'écrire je les déjà poster sur d'autres forum mais pas sur celle la.
Pour les commentaire c'est ici:
https://dragonsdeletoile.superforum.fr/romance-f13/commentaire-chevalier-sanglant-t1051.htm#12674

Prologue:



Dans une autre époque dans un royaume prospère,dans un monde inconnue avec des créatures fantastique, un Roi connue pour sa bonté envers son peuple y régner . Un jour, le roi fut du jour au lendemain mort.Le premier succédant au trône le prince Dont Lune Bourges fut le nouveau dirigeant.
Étant bien moins bon et généreux que l'ancien il a transforme ce royaume prospère en royaume de guerre .Dans ce Royaume y vivait l'un des plus grands guerrier de toute l'histoire il fut même appelé le chevalier sanglant car il avait à lui tout seul tuer plusieurs bataillons à la suite grâce a son, arme une épée de 2 mètres de long.
A la mort du Roi il compris vite qu'il avait étai assassiné par son frère le prince.
Il rassembla les plus grands soldat du royaume et les héros de guerres .Le nouveau roi ayant prévue cette éventualité avait déjà engageait des commandant .Les soldat du roi devenu rebelle était à 100 contre 1 face à l'armée du tyran.
Malgré la différence de nombre et les bêtes qu'il lança à l'attaque les rebelles sans sortir.
Mais tout à coup le grand chevalier qui les dirigés disparue et avec lui tout espoir .Il dure donc fuir et ce sépara dans tout le royaume.
Le roi ne sachant pas si le chevalier était mort lança un avis de recherche dans tout le les royaumes qu'il s'empara par la suite.


Dernière édition par maxdu82 le Dim 11 Avr 2010 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

fic chevalier sanglant Empty
MessageSujet: Re: fic chevalier sanglant   fic chevalier sanglant Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:36

Chapitre I Le Départ

3 ans après ces évènement un homme doter d'une longue épée entrant dans le royaume diriger par le roi Dont Lune Bourge.Mais tout a coup un homme surgit des buisson.
Donna un coup de glaive mais l'homme a la grande épée se protégea grâce à cette dernière.

Guerrier mystérieux:Toi,Chevalier sanglant je te tuerait et j'aurai la plus grande des gloire.
Guerrier à la longue épée:Mais qu'est que tu raconte je ne sait pas qui est ce chevalier dont tu parle.
Guerrier mystérieux:Comment?!Attend.Stop!!!
Guerrier à la longue épée:D'accord;mais qui est ceux Chevalier Sanglant dont tu parle.
Akiza:Bon d'abord je me présente ,je m'appelle Akiza ;Akiza Zeen.Je suis un mercenaire en tant normal.Mais toi qui est tu?Tu a la description exact du Chevalier Sanglant recherche dans plusieurs royaume.
Zeross:Comment?!Non, mon nom est Zeross.
Akiza:Mais d'où vient cette longue épée je n'en ait jamais vue de cette taille tu est forcement le Chevalier Sanglant.
Zeross:je ne sait pas vraiment j'ai perdu la mémoire ,et j'ai vécus dans un Pays éloigner pendant environ 3 ans.Je ne me souviens que de mon nom et d'une chose...
Akiza:Quoi donc?
Zeross:Euh comment dire...Je doit tuer le Roi Dont lune Bourge.
Akiza:Quoi!!! Le Roi!La c'est sur tu est le Chevalier Sanglant ou bien un rebelle mais cela m'étonnerait.J'ai une idée,j'ai entendue dire qu'un groupe de rebelle ce trouve par ici.Il est diriger par un ancien commandant du roi,si tu est Vraiment ce grand guerrier alors il te reconnaitra.
Zeross:Humm personnellement je me fiche un peu de savoir si je le suis ou non.Mais bon je ne pourrait surement pas tuer les armée du roi a moi tout seul donc j'accepte.

Et c'est comme sa que Zeross et son nouvelle ami Akiza se dirigea vair Un camp rebelle pour savoir si oui ou non Zeross était bien le Chevalier Sanglant héros des rebelle.Une longue route les attend et surtout une grande histoire
Revenir en haut Aller en bas
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

fic chevalier sanglant Empty
MessageSujet: Re: fic chevalier sanglant   fic chevalier sanglant Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:36

Chapitre II La connaissance

Zeross et Akiza marchant dans la forêt depuis plusieurs heures.

Zeross: J'en ait marre on arrive quand?!
Akiza: Je sait pas moi je ne connait pas l'emplacement exacte de leur camp..Cependant je me suis toujours demander un truc sur toi le sanguinaire .Maitrise tu le pouvoir rare de la sorcellerie.
Zeross: Je tes dit que je ne suis pas sur d'^êtres ce chevalier mais de toute façon la réponse et non cependant je connais une personne la maitrisant.
Akiza: Alors tu a d'autre souvenir de ton passée?
Zeross: Non c'est juste que la ou j'ai vécu pendant 3 ans il y avait une femme maitrisant a la perfection l'art magique. C'est un art très rare que peut de personne ont.
Akiza:Alors tu n'a pas de pourvoir? Je croyais avoirs compris pourquoi tu tais aussi ...
Zeross:Chut .Attend j'attends un bruit.

2 Fleche venant des buissons visé les 2 compagnons, mais Zeross les arrêta grâce à sa grosse épée.2 Personne sortir des buissons et d'un coup sortir leur épée courte. Ils avaient a peine sortie les épées que Akiza était déjà a porter de les attaquer puis donna un coup de point dans le ventre à chaqu'un .Les 2 homme s'évanouir.

Zeross:(soupir) Ce fut rapide.
Akiza: J'aime pas trainée, enfin pref je crois bien qu'il s'agit de rebelle. Ils ont l'ancien uniforme de l'armée.
Zeross: Je vois, alors...REVEILLEZ VOUS FEIGNASE!!!Hurla Zeross en giflant l'un d'eux avec force.
Rebelle: Mais qui êtes vous? Vous êtes fous.
Zeross: Ici c'est moi qui pose les questions! Êtes vous des rebelle et si oui amenez moi a votre camp.
Akiza: Quelle férocité, mais bon je crois que le chef de ce camp est le commandant Dawson.
Rebelle: Je crois que je n'est pas le choix .Je vais vous conduire jusqu'au commandant.

Les rebelle mena Les 2 compagnons jusqu'à leur.

Rebelle: Euh monsieur c'est 2 voyageur souhaite voir le Commandant.
Personne haut placée dans ce camp: Comment?
Akiza: Bonjour nous somme 2 voyageurs souhaitant parler de quelque chose de très important au commandant.
Personne haut placée dans ce camp: Humm vous m'avait l'air honnête mais vous ne pouvez pas voir le chef car il est partie en excursion avec quelques soldats il devrait revenir dans l'heure qui suivent.
Zeross: Pfff c'est énervant a la longue bon ont a pas le choix il va falloir attendre.

Tout à coup un homme sur un cheval s'approchât du camp avec derrière lui des centaines de soldats .Il s'exprimât<<Je suis le chef de l'armée de la ville de Dogna une ville non loin d'ici. J'ai amenait avec moi tous les militaire de notre petite ville. Vous rebelles déposer les arme ou mourrait de nos main. >>
Après c'est parole Zeross commença à s'approcher de cette home et d'un coup enleva son épée de sont fourreau et du même coup coupa la tête du cheval et de l'homme. Puis il ce mire à courir brusquement vair la troupe qui ce trouver devant lui. Il ce mire à tourbillons sur lui-même sont épée coupent toute personne à proximité. Tuant une dizaine de personne en un coup. Il ne fut pas plus de 20 minutes pour que Zeross es tué tous les soldats de Dogna.

Zeross: Tss minable même pas capable de me toucher.
Akiza Mais tes malades!!!Tu les a tous tuer comme si ce n'était rien ou plutôt massacré.
Zeross: Be si j'en avais laissé ce serait qu'un seul oui armée bien plus grande serait venu attaquer c'est chère rebelle.
???: Waw! Cette technique, cette arme, cette force sa me rappelle quelqu'un.
Zeross: Qui me parle?
Rebelle: Impertinent il s'agit du commandant.

Dawson avait l'air plutôt jeune un peu faiblard sur les bords et peu sérieux pourtant il l'air d'être respecter de tousse.

Dawson: Et oui il s'agit bien de moi le grand Dawson. Attend mais toi tu es…
Akiza: Tient vous le connaissant.
Dawson: Be en faite je crois bien le connaître il ressemble beaucoup à ex générale de toute les armée.
Zeross: Générale? De qui vous parlez.
Dawson: Je parle du grand chevalier sanguin peut de personne sage qu'il était un générale.
Akiza vous dite qu'il lui ressemble donc nos doute ce précise.
Dawson: En faite je n'est jamais vue le générale de près. Par contre je sais que l'un des vieux amis dirige un autre camp de rebelle. Il ce trouve par delà la montagne des rêves.
Akiza: Vous parlez de la montagne au Nord? J'ai entendue dire que des monstre ce trouve un peu partout et qu'on sommet les gens ne qui y sont allez ne sont jamais revenus.
Dawson: En faite certain y sont revenu mais bon il ne souvienne de rien de cette aventure il parait qu'un démon y habite, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il ne soit pas fait dévorées.
Akiza: Un démon!!! Cela risque d'être plus dur que prévue.
Zeross: Ont s'en fiche c'est pas sa qui va nous arrêter. De toute façon s'il y est vraiment on le tura et puis c'est tout.

Puis les 2 compagnons ce dirigea vair la montagne des rêves.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

fic chevalier sanglant Empty
MessageSujet: Re: fic chevalier sanglant   fic chevalier sanglant Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:36

Chapitre III La Montagne des Rêves

Nos 2 héros allons donc vair la montagne des rêves pour la traversés, heureusement pour eux ils n'auront pas à l'escalader car des chemins naturel pouvez leur permettre d'y axé dé.

Akiza: Tu es près Zeross cette montagne est infesté de monstre et autre bête sauvage.
Zeross: Sache que je suis toujours près.
???: Attendez les mec je vais vous accompagne!!! Aller, quoi attendez.
Akiza: Je reconnais cette voix.
Zeross: Il n'y a qu'une personne pour parler comme sa.

Il s'agit de Dawson.

Dawson: Merci de m'avoirs attendue j'ai décidés de vous accompagner jusqu'à l'ordre coté de la montagne vue que c'est bourré de vilain monstre ici, des main en plus peu pas faire de mal.
Zeross: D'accord tu peu nous venir aider. Avant sa je voudrais savoir une chose tu étais vraiment commandant il y a 3 ans car tu ne dois même pas avoir 20 ans.
Dawson: Ont me le dit souvent en faite j'ai était engager a l'armée à 13 ans même pas encore 15 ans je suis devenue commandant. De plus je te signale que j'ai 20 ans.
Akiza: 13 ans et 15 ans commandant c'est impossible comment pouvait tu diriger tant d'homme a 15 ans?
Dawson: J'arrivée surement a les dirigé a cause de mon charisme, mais je n'aime pas trop parler de c'est histoire désolés.
Zeross: Je vois? En fin bref il faut traversée cette montagne allons si.

Ils commencèrent leur marche jusqu'à ce puis les monstres commença vite a arrivé Akiza envoya des coups rapide aux monstre Dawson qui ce battait avec une épée assez basique ce débrouilla plutôt pas mal tandis que Zeross ne prenais même pas la peine de sortir son épée il donna des coups de pied de point et ce servi de sont épée comme une masse.
Les combat continué mais ils russisa peu à peu avancé vers le sommet. Les monstres étaient de plus en plus puissants et nombreux. A ce moment que Zeross dénia sortir l'arme de son fourreau. La ce fut un vraie massacre des créatures de tout taille déchiqueter par son épée d'autre décapiter et encore d'autre tous simplement écraser.
Quand il fut a la moitie du trajet entre leur départ et le sommet les monstre commencé a ce faire rare mais il c'était beaucoup plus gros que les précèdent des dragons des chimères et autre espèces du même genre. Près du sommet des démons commencé a arrivé ces créature était bien plus puissante que les autre c'est ta ce moment la que les voyageur son devenu sérieux, bien plus prudent.

Après toute c'est aventure il réussir a atteindre le pic et la un énorme temple ce dressait devant eux.

Dawson: Waw! J'hallucine c'est quoi ce truc? Comment à ton pu construire un truc pareil ici?
Zeross: Je ne pense pas que ce soit des humain qui est construit sa je pencherais plutôt sur des démons voir un seigneur démoniaque.
Dawson: Seigneur démoniaque? C'est quoi?
Zeross: Ce sont des démons surpuissant qui on le contrôle sur une partie des démons.
Akiza: Oui, j'en avais entendue parler. Il y a un seigneur pour chaque pouvoir ténébreux qui augmente la puissance du seigneur de l'enfer. De plus quand le seigneur des l'enfer augmente de puissance le nombre de démon augmente.
Dawson: Quelle genre de chose augmente la force du seigneur des démons.
Akiza: Il y a la peur, le désespoir, les cauchemars et d'autre truc de ce genre.
Zeross: De toute façon on est la, autant y aller.
Akiza: C'est toi le chef.
Dawson: Ce son des malades.

Ils entrée dans le temple et à l'intérieur un voile de ténèbres obscurcie la pièce, une voie grave disant "Vous personne audacieuse ayant eu le courage d'entrée dans mon temple que voulait?" le groupe d'héros ce demanda tous venait cette voix et à qui appartient elle.

Zeross: Qui est vous? Un démon ou quelque chose du même genre.
Vois étrange: Minable humain vous entrée dans mon temple et après vous me demander mon nom pour qui vous prenez.

Tout à coup le voile de ténèbres disparue et on vire une sorte de créature entouré d'espèce d'esprits noirs.

Egorad: Je suis Egorad seigneur démoniaque de l'égoïsme. Maintenant humain mourrez!

Les esprits qui étaient autour de lui attaquèrent les guerriers. Ils donnassent des coups d'épées mais ils avaient beau les attaquer leur lames passa a travers. Dawson parlant tous seul " bon je crois que je n'ai pas le choix", puis une boulle de feu sortir de c'est main tout en disant "Fire Ball!".La tous les esprits fut anéantie en quelle instant.

Dawson: Pff voila pourquoi je fut ci vite grader commandant car il l'armée voulait m'avoirs proche de moi car ils avaient tous peur de ma puissance magique ensuite ils on décider de me transformer en arme et voila pourquoi je suis devenu commandant.
Egorad: Je vois il ne sert a rien d'envoyer d'autres esprit face a une telle puissance. Maintenant tremblée devant la puissance d'un des grands seigneurs démoniaque.
Zeross: Mince on est mort, même si tu à une grande puissance magique je ne crois pas que cela suffise face a lui.
Akiza: Il y à autre chose que les sortilèges pour tuer ce genre de démons.

La d'un seul coup le glaive d'Akiza ce mire à briller. Il attaqua le démon a plusieurs reprise et le blésa, puis Dawson lança une Fire ball. Egorad esquiva l'attaque mais vue toucher par l'explosion que cela a produit mais il riposta avec une attaque frontal sur l'ex commandant Zeross l'arrêta pour le protéger. Ils comprirent que sa n'allait pas marcher sans plan et d'un simple regard les voyageur combattant comprirent en un tiers de seconde l'idée qu'ils s'avaient une idée commune. A ce moment la Dawson à lanças le sort lighting(Un éclat de lumière) Egorad était aveuglé par la lumière, cela ne dura pas très longtemps mais la première chose qu'il vi fut Akiza fonçant sur lui mais il l'esquiva. Seulement l'arme que portait Akiza n'était pas le glaive magique mais le sabre de Dawson puis Zeross l'attaqua directement après le démon ne pu l'esquiver de Zeross portait le glaive de son compagnon ce qui lui permis de donner un coup fatal au monstre puis Dawson l'acheva avec une Fire Ball.

Dawson: Pfiu il était costaud celui la. Cependant je me demande si il est le démon de l'égoïsme cela veut-il dire que plus personne ne sera égoïste?
Zeross je ne pense pas en faite les démons ne sont pas les créateurs des souffrances mais ce son les absorbeurs de ces souffrance donc je pense que soit l'égoïsme n'augmentera plus la puissance des démons ou il passera directement au seigneur des enfers.
Akiza: Quelle belle hypothèse. Je trouve que tu a une culture bien étrange mon chère Zeross.
Zeross: Ah bon, tu trouve? En faite je pense a tous sa des que l'on a commencé cette discutions.
Akiza: Enfin bref . Continuons et descendons de cette montagne.

La descente fut bien plus facile bizarrement les Monstres ce fut rare après la disparition du seigneur démoniaque et la plupart des bête féroce son devenue doux comme des agneaux.
En bas de la montagne:

Dawson: Bon be je vous laisse je dois retourner avec mes allié.
Akiza: Vraiment dommage tu va nous manquer mais avant pourrait tu nous dire la direction du camp rebelle et du nom de le chef de ce dernier.
Dawson: Allait vair le Nord Est et leur chef est l'ex lieutenant. Bon allez a la prochaine.

Donc Zeross va bientôt apprendre la vérité sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic chevalier sanglant Empty
MessageSujet: Re: fic chevalier sanglant   fic chevalier sanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic chevalier sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire chevalier sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser