Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le duo!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keke1202

keke1202


Nombre de messages : 5
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 04/04/2010

le duo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le duo!!!!!!!!   le duo!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 7:44

je propose de faire une section duel duo
Revenir en haut Aller en bas
nagatsu

nagatsu


Nombre de messages : 179
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 20/07/2009

le duo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le duo!!!!!!!!   le duo!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:11

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée , les duels en duo se finissent mal quelques fois !
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

le duo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le duo!!!!!!!!   le duo!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:52

les duels tag sont assez dur a organisé, du fais que l'on utilise pas le meme extra deck et de deck.
ces duels la ce font + en réel que par YVB ou MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

le duo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le duo!!!!!!!!   le duo!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:57

Au pire on les fait sur les jeux DS comme dans d'autre académie^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan




Nombre de messages : 9
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 08/04/2010

le duo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le duo!!!!!!!!   le duo!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 3:30

Bon, même si je suis nouveau, je vais m'exprimer sur le sujet. Pour moi, les duels "Duo" reste plus quelque chose d'optionnel et non d'officiel, c'est juste pour le fun, donc juste faire une section pour ça, voudrai dire prendre de la place pour rien, voir une section inexistante ou peu actif. Donc je n'y vois pas grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le duo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le duo!!!!!!!!   le duo!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le duo!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser