Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Deck du Fou [JV WCS 2010]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Deck du Fou [JV WCS 2010] Empty
MessageSujet: Deck du Fou [JV WCS 2010]   Deck du Fou [JV WCS 2010] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:10

Nom : Deck du fou
Type de deck : Junk/Démons
Théme : OTK/Aggro

Monstres avec sacrifice [8]:
Goldd, Wu-Lord du monde ténèbreux X2
Sillva, Seigneur de guerre du monde ténèbreux X2
Sorcier du Chaos

Soulkius Ange Légendaire X3
Atk: 2200
Def: 2100
Vous pouvez défausser 2 cartes de votre main au cimetière (sauf un "Soulkius Ange Légendaire") pour invoquer spécialement cette carte de votre cimetière.

Monstres sans Sacrifice [19]:
Casserole de réglage X2
Hérisson a boulons X3
Robot Synchronique X3

Grimro, Ange Légendaire X3
Démon/effet.
Attribut: Light
Etoile(s): 4
Atk: 1700
Def: 1000
ci vous controlez un seigneur des démon hurlant sur le terrain face recto, défaussé cette carte de votre mains au cimetiére et récupéré un "Ange Légendaire" de votre deck a votre mains, vous ne pouvez pas récupéré Grimro, Ange Légendaire.

Rulio, Ange Légendaire X2
Type: Démon/Effet
Etoile(s): 1
Atk: 200
Def: 400
Quand cette carte est défaussée de votre main au cimetière, invoquez-la spécialement.


Raven, Ange Légendaire X3
Démon/Effet/Syntoniseur
Une fois par tours vous pouvez défausser autant de carte de votres mains au cimetière pour augmenter son attaque de 400 points pour chaque cartes défaussé, pour chaque carte défaussé augmenté de un niveau cette carte

Kruz , Ange Légendaire X3
Etoile(s): 3
Atk: 1000
Def: 800
Quand cette carte est défaussée de votre main au cimetière, invoquez spécialement de votre cimetière 1 monstre "Ange Légendaire" de niveau 4 ou moins, sauf cette carte.

Cérbèral Bête des Anges Légendaires X2
Type: Bête/syntoniseur/Effet
Attribut: lumière
Etoile(s): 2
Atk: 1000
Def: 400
Quand cette carte est défaussée de votre main au cimetière, invoquez-la spécialement.



Magies [7]:
Déstrustion de carte
Déstruction de mains x2
Pot D'avarice x2
Violent Orage
Vortex Foudroyant

Pièges [5]:
Appel de l'être hanté
Force Miroir
Trappe sans fonds X2
Hommage Torrentiel

Extra deck [15]:
Robot Archer X2
Robot Guerrier
Griffe Arsenal
Larve de Brume

Léviathan ,Ange Légendaire X2
démon/Synchro/effet
Attribut: Lumière
Etoile(s): 10
Atk: 3000
Def: 2000
un monstre syntoniseur "Ange Légendaire"+ un ou pluseiur non-syntoniseur
quand cette carte est détruite et envoyer au cimetière vous pouvez sélectionnez 3 "Ange Légendaire" et ajoutez-les a votre mains.

Valkyrie,Ange Légendaire x3
Démon/sychro/effet
Attribut: Lumière
Etoile(s): 8
Atk: 2900
Def: 1700
un monstre syntoniseur "Ange Légendaire" + un ou plusieur monstres non-syntoniseur
une fois par tour défausser un monstre de type démon de votre mains et piochez une cartes .

Rage, Ange Légendaire X3
Démon/synchro/effet
Attribut: Lumière
Etoile(s): 5
Atk: 2300
Def: 1800
1 syntoniseur "Ange Légendaire" + 1 monstre ou plus non-syntoniseur
Quand cette carte est invoquée par invocation synchro quand vous n'avez pas plus d'une carte en main, piochez des cartes jusqu'à avoir 2 cartes en main.

Pégase béte des Ange Légendaire x2
Type: Bête/Synchro/Effet
Attribut: Lumière
Etoile(s): 4
Atk: 2300
Def: 1000
1 syntoniseur "Ange Légendaire" + 1 monstre ou plus non-syntoniseur
Si votre adversaire et vous avez le même nombre de cartes en main, annulez les effets des cartes Magie, Piège et Monstre à Effet que votre adversaire active et détruisez-les.




ci j'ai appeler ce deck comme ça c'est pas pour rien o_O
il fait éxtrement mal l'OTK arrive tres vite, ce deck m'as été inspiré car j'aime assez bien le yusei's style deck et les ange légendaire. en les mélangeant je pensais pas qu'il ferais aussi mal. je poste ce deck pour voir les réactions des gens et que vous puissiez le tester et voir sont éfficacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Remotoonz

Remotoonz


Nombre de messages : 146
Age : 35
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/09/2009

Deck du Fou [JV WCS 2010] Empty
MessageSujet: Re: Deck du Fou [JV WCS 2010]   Deck du Fou [JV WCS 2010] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:29

Je sais que sorcier du chaos est une excellente carte mais, il y a un demon roar god qui est également très intéressant:

Demon Roar God Dianeira
Type: Fiend/Effect
Attribut: Light
Etoile(s): 8
Atk: 2800
Def: 100
Vous pouvez sacrifer 1 monstre "Demon Roar God" pour invoquer cette carte par invocation sacrifice en position d'attaque face visible. Une fois par tour, tant que vous contrôlez cette carte face visible, les effets des cartes Magie Normale activées par votre adversaire deviennent "Votre adversaire sélectionne 1 carte de sa main et la défausse".

Sachant que tu peux également l'invoquer spécialement grâce Demon Roar God Grimro



Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de destruction de main ici. Certes tu peux envoyer des monstres au cimetière mais ils ne sont pas défaussés.

Tu as deux autres options pour défausser sans coût:

Dark World Lightning
Type: Carte Magie
Sélectionnez 1 carte face cachée sur le terrain et détruisez-la. Ensuite, sélectionnez 1 carte de votre main et défaussez-la.

Dark World Dealings
Type: Carte Magie
Chaque joueur pioche 1 carte. Puis, chaque joueur défausse 1 carte.

Je privilégierais Dark World Dealings, car il te permet quand même de pioche tout en défaussant, certes, c'est un peu plus lent que destruction de main mais tu peux l'activer plus facilement et tu dépends moi de ton adversaire. De plus tu défausses sans coût, contrairement à destruction de main.

Pour le reste, ça me paraît bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Deck du Fou [JV WCS 2010] Empty
MessageSujet: Re: Deck du Fou [JV WCS 2010]   Deck du Fou [JV WCS 2010] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 1:46

en faites la destruction de mains me permet de mettre soulkius et herisson a boulon au cimtière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Remotoonz

Remotoonz


Nombre de messages : 146
Age : 35
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/09/2009

Deck du Fou [JV WCS 2010] Empty
MessageSujet: Re: Deck du Fou [JV WCS 2010]   Deck du Fou [JV WCS 2010] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 1:56

Ben je pensais que Soulkius suffisait en fait. Mais je n'ai pas testé le deck. Par contre, tu as intérêt à ne pas avoir de deck infernity devant toi sinon, tu vas un peu ramer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck du Fou [JV WCS 2010] Empty
MessageSujet: Re: Deck du Fou [JV WCS 2010]   Deck du Fou [JV WCS 2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck du Fou [JV WCS 2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Une Diva parmi les cadavres ~Deck de tournois IRL~
» Deck Le Pouvoir d'Endymion ~Deck Magicien IRL~
» Deck Production Temps X ! ~Deck SOVR IRL~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Construction de Deck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser