Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yami gohan arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yami Gohan

Yami Gohan


Nombre de messages : 6
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 27/03/2010

Yami gohan arrive Empty
MessageSujet: Yami gohan arrive   Yami gohan arrive Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:16

Voila je voudrai faire un duel sur YVB pour être dans un groupe,je viens de commencer dans YVB je suis plutôt un débutant
mon peusedo:Nickylarson77
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Yami gohan arrive Empty
MessageSujet: Re: Yami gohan arrive   Yami gohan arrive Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:05

Salut, merci a toi de passer sur notre académie, mais comme partout la présentation est obligatoire ICI, lis bien les régles de section.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Yami Gohan

Yami Gohan


Nombre de messages : 6
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 27/03/2010

Yami gohan arrive Empty
MessageSujet: Re: Yami gohan arrive   Yami gohan arrive Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:27

Salut,J'ai fait ma présentation ,est j'ai lus les règles.
Revenir en haut Aller en bas
kyle44




Nombre de messages : 9
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 10/01/2010

Yami gohan arrive Empty
MessageSujet: Re: Yami gohan arrive   Yami gohan arrive Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:44

tres bien je veux bien te defier niveau debutant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yami gohan arrive Empty
MessageSujet: Re: Yami gohan arrive   Yami gohan arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami gohan arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prez de Yami gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Duels :: Les Duels par YVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser