Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1er deck IRL : Devastation Mechabot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abdel12




Nombre de messages : 29
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 21/03/2010

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 5:46

Voilà, je l'ai pas encore mais je preffère prendre de l'avance, j'aimerais essayer de creer un deck avec le deck devastation mechabot et des packs du duelliste yusei. Objectif : j'ai un tournoi début avril ou mon objectif sera de ne pas finir dernier!^^

bon, je commence avec le deck mechabot (désolé, j'ai eu beau chercher sur le net, aucun moyen de trouver les monstres en français) :


Monstres


SDMM-EN001 Machina Fortress
TERRE/Machine - Effet/7/2500/1600
Vous pouvez défausser 1 ou plusieurs monstres de Type Machine dont le total des Niveaux est égal ou inférieur à 8 ou plus pour Invoquer Spécialement cette carte de votre main ou Cimetière. Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, sélectionnez et détruisez 1 carte contrôlée par votre adversaire. Lorsque cette carte face recto que vous contrôlez est ciblée par l'effet d'un Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire, regardez la main de votre adversaire et défaussez 1 carte de sa main.
Ultra Rare


SDMM-EN002 Machina Gearframe
TERRE/Machine - Union/4/1800/0
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez ajouter 1 monstre "Machina" autre que "Machina Gearframe" de votre Deck à votre main. Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez équiper cette carte à un monstre de Type Machine que vous contrôlez en tant que Carte d'Équipement OU la déséquiper et Invoquer Spécialement cette carte en Position d'Attaque face recto. (Un monstre ne peut être équipé que d'un monstre Union à la fois. Si le monstre équipé doit être détruit, détruisez cette carte à la place.)
Super Rare


SDMM-EN003 Machina Peacekeeper
TERRE/Machine - Union/2/500/400
Lorsque cette carte face recto sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvea ajouter 1 monstre Union de votre Deck à votre main. Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez équiper cette carte à un monstre de Type Machine que vous contrôlez en tant que Carte d'Équipement OU la déséquiper et Invoquer Spécialement cette carte en Position d'Attaque face recto. (Un monstre ne peut être équipé que d'un monstre Union à la fois. Si le monstre équipé doit être détruit, détruisez cette carte à la place.)
Super Rare

SDMM-EN004 Scrap Recycler
TERRE/Machine - Effet/3/900/1200
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement, vous pouvez sélecionner et envoyer au Cimetière 1 monstre de Type Machine de votre Deck.
Une fois par tour, retournez 2 monstres TERRE de Type Machine de Niveau 4 de votre Cimetière dans votre Deck pour piocher 1 carte.

SDMM-EN005 Commander Covington
TERRE/Machine - Effet/4/1000/600
Envoyez 1 "Machina Soldier", 1 "Machina Sniper", et 1 "Machina Defender" de votre Deck au Cimetière pour Invoquer Spécialement 1 "Machina Force" de votre main ou Deck.

SDMM-EN006 Machina Soldier
TERRE/Machine - Effet/4/1600/1500
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement lorsqu'il n'y a pas de monstre sur votre Terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Machina" autre que "Machina Soldier" de votre main.

SDMM-EN007 Machina Sniper
TERRE/Machine - Effet/4/1800/800
Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, tous les monstres "Machina" autres que "Machina Sniper" ne peuvent pas attaquer..

SDMM-EN008 Machina Defender
TERRE/Machine - Effet/4/1200/1800
FLIP : Ajoutez 1 "Commander Covington" de votre Deck à votre main.

SDMM-EN009 Machina Force
TERRE/Machine - Effet/10/4600/4100
Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ou Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté avec "Commander Covington". Cette carte ne peut attaquer que si vous payez 1000 Life Points. Vous pouvez envoyer cette carte de votre Terrain pour Invoquer Spécialement 1 "Machina Soldier", 1 "Machina Sniper", et 1 "Machina Defender" de votre Cimetière.


SDMM-EN010 Kinetic Soldier
SDMM-EN011 Blast Sphere
SDMM-EN012 Heavy Mech Support Platform x2
SDMM-EN013 Cyber Dragon
SDMM-EN014 Proto-Cyber Dragon
SDMM-EN015 Green Gadget
SDMM-EN016 Red Gadget
SDMM-EN017 Yellow Gadget
SDMM-EN018 Armored Cybern x2
SDMM-EN019 Cyber Valley

SDMM-EN020 The Big Saturn
TÉNÈBRES/Machine - Effet/8/2800/2200
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement depuis la main ou le Deck. Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez défausser 1 carte et payer 1000 Life Points pour que cette carte gagne 1000 points d'ATK jusqu'à la End Phase. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière par un effet de carte de votre adversaire, les deux joueurs reçoivent des dommages égaux à l'ATK de cette carte.



--------------------------------------------------------------------------------


SDMM-EN021 Machina Armored Unit
Carte Magie Continue
Lorsqu'un monstre de Type Machine est détruit et envoyé au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Machine avec une ATK inférieure et le même Attribut de votre Deck. Cet effet ne peut pas être utilisé plus d'une fois par tour.

SDMM-EN022 Prohibition
SDMM-EN023 Swords of Revealing Light
SDMM-EN024 Shrink
SDMM-EN025 Frontline Base
SDMM-EN026 Machine Duplication
SDMM-EN027 Inferno Reckless Summon
SDMM-EN028 Hand Destruction
SDMM-EN029 Card Trader
SDMM-EN030 Solidarity


--------------------------------------------------------------------------------


SDMM-EN031 Time Machine
SDMM-EN032 Dimensional Prison
SDMM-EN033 Metalmorph
SDMM-EN034 Rare Metalmorph
SDMM-EN035 Ceasefire
SDMM-EN036 Compulsory Evacuation Device
SDMM-EN037 Roll Out! x2

Et voici les cartes que j'ai qui proviennent quasiment toutes du pack yusey :

monstres :

Robot synchronyque X2
Herissons à boulons X3
Guerrier de célérité X2
Aile Noire- Sirocco L'aube
Grenouille subaquatique
guerrier forteresse
fusée turbo
Mangeur de piège
Gardna spectral
guerrier au bouclier
bricoleur des ténèbres
turbo synchronique
scarabée chasseur
nitro synchronique
apprenti des arcanes

Magies :
Robot comètes
Chambouleur de cartes
Effet de domino
esprit de combat

Pièges :
Féru de bataille
pioche de défense
syntonisation urgente
la moitié ou rien

je sais que c'est loin d'être super mais bon: essayons d'en faire un truc!!!!! Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 6:30

Hum, le mieux serait d'avoir le petit livret dans le deck : il y'a des astuces pour faire monter le deck en puissance à partir des cartes de booster.
Un truc commercial, certes, mais au combien efficace quand on débute un deck de structure avec de nouvelles stratégie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
abdel12




Nombre de messages : 29
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 21/03/2010

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 6:52

oui mais je voulais savoir si il y a un moyen de l'améliorer avec les cartes que j'ai pour le rendre un peu plus compétitif, et si oui, comment?
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 6:57

Tu as des monstres Synchro?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
abdel12




Nombre de messages : 29
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 21/03/2010

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 7:11

Stardust Dragon
Guerrier Nitro
Guerrie Turbo
Robot Guerrier X2
Gardien Goyo
Griffe arsenal
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:11

Ok, alors faudrait caser ces cartes :
Robot synchronique X2
Herissons à boulons X3
Guerrier de célérité X2

Machine/Terre pour tous, donc ton Recylceur pourra te faire piocher en plus de te permettre de les ré-utiliser plus tard.
Tes Synchros seront utiles, surtout les Machines qui vont se faire plaisir dans ce deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
abdel12




Nombre de messages : 29
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 21/03/2010

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:29

merci du conseil, lorsque j'aurais le deck je reflechirais a comment les casser, parce que il s'agit de 7 monstres en plus quand même. Si vous avez des idées ou des conseils n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz

Remotoonz


Nombre de messages : 146
Age : 35
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/09/2009

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:43

Ca peut paraître idiot mais c'est purement matériel. Si tu veux que ce deck tourne, je pense qu'il faut déjà acheter deux fois le deck de structure pour avoir les cartes clefs en plusieurs exemplaires et rendre le deck efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:52

Bah Machina Fortress est le thon du deck.
C'est sûr qu'en 2 exemplaires c'est plus efficace ^^
Mais bon, quand on a pas les moyens, un deck c'est déjà suffisant pour débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
abdel12




Nombre de messages : 29
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 21/03/2010

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:54

si il le faut je pourrais le prendre deux fois mais j'ai juste peur de faire du gaspillage. pensez-vous que cela serait vraiment utile. Ou alors, quitte à en prendre deux, ne faudrait-il pas en prendre un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz

Remotoonz


Nombre de messages : 146
Age : 35
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/09/2009

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:00

Si tu tiens à jouer ce deck et que tu en as les moyens, alors achète deux fois ce deck de structure, c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:12

Je suis entièrement d'accord.
Si on veut jouer un Deck de structure au mieux, il faut en prendre au moins 2 pour avoir les cartes essentielles en plusieurs fois.
Mélanger les Deck ne sert à rien : chacun à sa stratégie, ses monstres et ses Magies/Pièges tellement bien qu'un mélange donnera plus un Tas de Carte qu'un Deck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
abdel12




Nombre de messages : 29
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 21/03/2010

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:15

ok dans ce cas je peut mais il faut que ce soit un peu plus que pour mettre machina forteresse X2^^
Mais en tant que débutant je sais pas exactement quels cartes jouer, comment melanger les deux decks de structure etc.... svp aidez moi, on a deux jour pour monter un deck avec les deux decks de structure et mes cartes yusey, donc je demande l'aide de l'académie afin de créer mon premier deck IRL I love you merci à tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:21

Bon, je vais faire quelque chose de mal... Pomper une liste d'un forum (Merci Sangan de PlayFactory).
Bref, il est potentiellement à augmenter, vu qu'il est posté pour ça ^^
Le voici :


Citation :
Le Deck :

monstres :

2x forteresse mechabot
2x cyber dragon
3x ravitailleur mechabot
2x force mechabot
2x recycleur de ferraille
2x médiateur méchabot
2x gadget rouge
2x gadget vert
2x gadget jaune

magies :

3x destruction terrestre
3x solidarité
1x limiter removal
1x violent orage
1x typhon d'espace mystique
1x fusion du futur
1x vortex foudroyant
1x contrôle cérébral

pièges :

3x prison dimensionnelle
2x trappe sans fond
1x jugement solennel
1x hommage torrentiel
1x appel de l'être hanté
1x chemin des étoiles

side deck :

2x bouclier humain
1x chemin des étoiles
2x miroirs de la malédiction
2x tornade de poussière
2x rugissement menaçant
2x seigneur de la suppression
2x système hors-service
1x gorz l'émissaire des ténèbres
1x contrôle mental

stratégies :

Ben c'est un mechabot quoi, on génère un card avantage monstre tout en agressant l'adversaire à coup de destruction terrestre ou de grosses machine, yeah !

Tout les monstres que tu vois sur cette liste sont en un exemplaire dans un deck de base... Il a donc fait ce deck en achetant 2 deck de structure, mis à part les quelques retouches personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
abdel12




Nombre de messages : 29
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 21/03/2010

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:27

pour ma part tu es pardonné. Alors en effet le deck est pas mal mais n'est il pas dommage que des cartes comme commander norrington, machina force ou autre soit zappé? Après il faudrait trouver une substitution pour les magies/pièges vu que la plupart je ne les ai pas mais on a déjà une base pour les monstres
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:59

Bah Machina Force, même avec 4400, ne sert à rien...
Alors s'encombrer du Commandant Convington, du Soldat, ect, c'est pas la peine ^^
Pour les cartes Magies/Pièges, tu auras celles du deck qui seront pas trop mal.
Après pour combler le comble laisser par celles qui sont limité, tu peut utiliser tes quelques cartes de Yusei ^^
Je pense que je vais y réfléchir demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
abdel12




Nombre de messages : 29
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 21/03/2010

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 1:25

ok merci beaucoup pour l'aide, je vais y reflechir moi aussi et on va peut-être y arriver tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 1:41

Deck Devastation Méchabot de base (40) :


Monstres (22) :

Forteresse Méchabot
Ravitailleur Méchabot
Médiateur Méchabot
Recycleur de Ferrailles
Commandant Covington
Soldat Méchabot
Sniper Méchabot
Defendeur Méchabot
Force Méchabot
Soldat Kinésique
Sphère Explosive
Plateforme des Engins Lourds x2
Cyber Dragon
Cyber Dragon Proto
Gadget Vert
Gadget Rouge
Gadget Jaune
Cyber Vouivre Cuirassée x2
Nâga Cyber
Saturne le Puissant


Magies (10) :
Unité Cuirassé Méchabot
Prohibition
Épée de Révélation de la Lumière
Rétrécissement
Base de la Ligne de Front
Machine de Duplication
Invocation Infernale Téméraire
Destruction de Main
Changeur de Carte
Solidarité

Pièges ( 8 ) :

Machine à Voyager dans le Temps
Prison Dimensionnelle
Metalmorph
Metalmorph Rare
Cessez-le-Feu
Dispositif d'évacuation obligatoire
Lancement x2

Citation :
Et voici les cartes que j'ai qui proviennent quasiment toutes du pack yusei :

monstres :

Robot synchronyque X2
Herissons à boulons X3
Guerrier de célérité X2
Aile Noire- Sirocco L'aube
Grenouille subaquatique
guerrier forteresse
fusée turbo
Mangeur de piège
Gardna spectral
guerrier au bouclier
bricoleur des ténèbres
turbo synchronique
scarabée chasseur
nitro synchronique
apprenti des arcanes

Magies :
Robot comètes
Chambouleur de cartes
Effet de domino
esprit de combat

Pièges :
Féru de bataille
pioche de défense
syntonisation urgente
la moitié ou rien

Synchro :
Stardust Dragon
Guerrier Nitro
Guerrie Turbo
Robot Guerrier X2
Gardien Goyo
Griffe arsenal

Bon, je vais tenter de faire un Deck en utilisant 2 Deck Méchabot, en montrant les raisons de mes choix :


Deck Méchabot (49) :


Monstres (28) :

Forteresse Méchabot x2
Ravitailleur Méchabot x2
Médiateur Méchabot x2
Recycleur de Ferrailles x2
Force Méchabot x2
Plateforme des Engins Lourds x3
Cyber Dragon x2
Gadget Vert x2
Gadget Rouge x2
Gadget Jaune x2
Robot synchronique X2
Hérissons à boulons X3
Nâga Cyber x2

Magies (11) :

Épée de Révélation de la Lumière
Rétrécissement x2
Base de la Ligne de Front x2
Destruction de Main x2
Changeur de Carte x2
Solidarité x2

Pièges (10) :

Prison Dimensionnelle x2
Metalmorph Rare x2
Cessez-le-Feu
Dispositif d'évacuation obligatoire x2
Lancement! x3


Forteresse Méchabot :
- C'est le thon du Deck.
- Il s'invoque très vite.
- Quand il est détruit en combat, il détruit une carte adverse, quand il est ciblé par un effet de monstre, il défausse une carte adverse : effet contraignant pour l'adversaire.

Ravitailleur Méchabot :
- Tuteur de Forteresse Méchabot
- Peut s'équiper à un monstre Machine pour ainsi le protéger d'une carte qui détruit : Force Miroir, ect.
- Bon ATK.

Médiateur Méchabot :
- Tuteur de Ravitailleur mais aussi des Plateformes des Engins Lourd.
- Même effet que Ravitailleur : il protège.

Recylceur de Ferrailles :
- Comme son nom l'indique, il recycle les monstre comme ceux défaussés pour invoquer Forteresse Méchabot.
- Remet deux cartes dans le Deck pour en piocher une : CA +1.

Force Méchabot :
- Va se chercher avec Ravitailleur.
- Idéal pour Invoquer la Forteresse Méchabot sans se vider toute la main en monstre.

Plateforme des Engins Lourd :
- Le must d'après moi : donne 500 d'Atk en plus et protège la Machine équipé, une vrai merveille.
- Peut s'invoquer super facilement avec Base de la Ligne de Front ou encore Lancement!

Cyber Dragon :
- S'invoque très vite pour un 2100 d'ATK.
- 5 étoiles, avec Robot Synchronique c'est Stardust assuré.

Gadget Vert, Jaune, Rouge :
- Se tutorisent eux-même -> On est jamais à court de monstre.
- Peuvent servir à la Forteresse.
- Se récupère avec le Recycleur pour avoir une série de monstre sans fin.

Robot Synchronique :
- Seul bon Syntoniseur que tu possèdes.
- Peut faire revenir Hérisson à Boulons ou Plateforme des Engins Lourd pour Synchro.

Hérisson à Boulons :
- Idéal pour la Synchro.
- Génial avec l'effet de la Forteresse et de la Destruction de main : elles vont au cimetière et ça nous arrange.

Nâga Cyber :
- Temporise et donne une carte : pas mal en temps difficile.

Épée de Révélation de la Lumière :
- Temporise 3 tours, le temps de se refaire.

Rétrécissement :
- Idéal lorsque l'Adversaire porte une attaque sur un monstre.
- Permet de garder plus longtemps la Forteresse et le Cyber D qui ont respectivement 2500 et 2100 d'Atk.

Base de la Ligne de Front :
- Sert à tout les monstres Union et surtout à la Plateforme des Engins Lourds : en un tour on peut ainsi avoir une Forteresse avec 3000 d'Atk et pouvant se protéger d'une destruction.

Destruction de Main :
- Même si elle fait un CA de -1, elle permet d'accélérer la pioche pour avoir la Forteresse et se débarrasser des Hérisson à Boulon voir des Plateformes des Engins Lourd.
- Avec le Recycleur, cette carte devient très intéressante.

Changeur de Carte :
- Évite d'avoir des pioches bidons.

Solidarité :
- Le Deck étant composé que de monstre Machine (à part les Synchro), elle donne de sérieux bonus aux points d'ATK.
- Permet d'avoir un Cyber D et une Forteresse vraiment efficaces.

Prison Dimensionnelle :
- Très bonne carte contre les monstres adverses.
- Stardust ne peut pas l'annuler.

Metalmorph Rare :
- Peut servir à éviter les Livres de la Lune, les Rétrécissement et tout autres cartes Magies ne détruisant pas les monstres et donc que les Monstres Union ne peuvent annuler.
- Un bonus de 500 Points d'ATK, c'est toujours ça.

Cessez-le-Feu :
- Vu le nombre de monstre à effet, elle est idéal pour baisser radicalement les Points de Vie adverse.

Dispositif d'évacuation obligatoire :
- Débarrasse le Terrain adverse des monstres indésirables : Marshmallow, Stardust, ect.

Lancement! :
- Permet d'équiper un monstre Union à un autre monstre : en cas de Force Miroir, ça permet d'éviter de voir son monstre réduit en bouilli.
- Recycle les Plateformes des Engins Lourd devenant tout à coup un monstre très chiant pour l'adversaire.


Voilà, je suis conscient qu'il est énorme et incomplet, notamment avec le manque de carte de base comme Vortex Foudroyant.
Donc si quelqu'un a une idée pour l'améliorer, elle est la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 6:47

Déja d'apres moi faut choisir entre Synchro et Solidarité !

D'autre part ce choix fait il sera facile de monter le deck, mais solidartié avec toutes ces cartes pour synchro rapidement je pense que cela est en conflit !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
abdel12




Nombre de messages : 29
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 21/03/2010

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 6:50

merci grimgor c'était du grand travail, pour les cartes manquantes je me débrouillerais avec celles que j'ai déjà. Notemment, ne serait-il pas bon d'intégrer un chambouleur de cartes? sinon, le seul rpoblème est le fait qu'il y ait 48 cartes, mais la encore c'est facilement changeable. Merci encore et j'invite tous les autres membres à m'aider^^ et en effet si on joue synchro, mieux vaut enlever solidarité, mais est-il possible de jouer synchro avec deux monstres syntonyseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 6:55

Sans la Synchro, ça donnerait plus un truc comme ça je pense :

Deck Méchabot (40) :


Monstres (23) :

Forteresse Méchabot x2
Ravitailleur Méchabot x2
Médiateur Méchabot x2
Recycleur de Ferrailles x2
Force Méchabot x2
Plateforme des Engins Lourds x3
Cyber Dragon x2
Gadget Vert x2
Gadget Rouge x2
Gadget Jaune x2
Nâga Cyber x2

Magies (9) :

Épée de Révélation de la Lumière
Rétrécissement x2
Base de la Ligne de Front x2
Changeur de Carte x2
Solidarité x2

Pièges (Cool :

Prison Dimensionnelle x2
Cessez-le-Feu
Dispositif d'évacuation obligatoire x2
Lancement! x3

Voilà, 40 cartes rien qu'avec les deux Deck combinés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
abdel12




Nombre de messages : 29
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 21/03/2010

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 6:59

ça irait mieux je pense car deux monstres tuner, même avec un effet aussi sympa que celui de robot synchronyque et l'effet tout aussi sympa de hérisson a boulons, c'est chaud quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:04

Tu as combien de pioche de défense ?

Moi je metterais 2 pioche de défense

-1 lancement
-2 base de ligne
-1 changeur de carte

+ 2 pioche de défense
+ 2 machine a voyager dans le temps (c'est quand meme un Reborn)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
abdel12




Nombre de messages : 29
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 21/03/2010

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:10

non je n'ai qu'un pioche de defense Crying or Very sad mais je persiste à penser que certaines cartes que j'ai peuvent être utile comme chambouleur de cartes, la moitié sinon rien peut être un bon counter trap en substitut de la deuxième pioche de defense,ou alors double invoquation qui peut me permettre d'invoqer deux monstres en un tour!
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:13

bah a la place de la pioche de def 2 tu peux mettre 1 double invoc ou 1 moitié ou rien
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Contenu sponsorisé





1er deck IRL : Devastation Mechabot Empty
MessageSujet: Re: 1er deck IRL : Devastation Mechabot   1er deck IRL : Devastation Mechabot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er deck IRL : Devastation Mechabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck Une Diva parmi les cadavres ~Deck de tournois IRL~
» Deck Le Pouvoir d'Endymion ~Deck Magicien IRL~
» Deck Production Temps X ! ~Deck SOVR IRL~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Construction de Deck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser