Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abdel12




Nombre de messages : 29
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 21/03/2010

Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny Empty
MessageSujet: Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny   Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:05

Bonjour voici ma fic, c'est le premier chapitre, de ma première fic que j'ai fait ce soir en voyant cette catégorie, donc soyez indulgent s'il vous plait Surprised et n'hésitez pas à laisser des comms, positifs ou negatifs, ca me motive pour continuer^^


Chapitre 1


Le vent soufflait fort. Il y avait pleins d’étoiles dans le ciel de satellite ce soir là, et de loin, la ville pouvait presque paraître belle sous ce décor féérique. De très loin. Prince monta sur sa moto : le duel allait bientôt commencer. Trois mois que son mentor, Akiro, l’entraînait sans arrêt. Il l’avait fait combattre contre tous les habitants de satellite possédant une D-wheel. Après des débuts laborieux et plusieurs défaites, il avait fini par tous les battre. Un à un. Mais il y en avait un que Prince n’avait jamais battu, c’était Akiro lui-même. Mais aujourd’hui, il avait une chance, l’élève allait peut-être dépasser le maître. Akiro s’approcha vers lui :

-Tu es prêt Prince ? Peut-être me battras-tu aujourd’hui. Mais à ta place, je n’y compterais pas trop !
Prince eut un petit rire. Son mentor plaisantait, il le savait bien. Il voulait juste le provoquer afin qu’il puisse donner le meilleur de lui-même. Au fond, Akiro ne souhaitait qu’une chose, c’était que Prince gagne ce duel. Ils grimpèrent chacun sur leurs moto et les démarrèrent. Le duel allait commencer :

-Honneur au challenger !

-Si vous le dites maître !

-Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça.

-Bon, duel ! Je pioche et je joue… Speed Knight, en mode attaque ! (800/600) J’active son effet, il gagne 300 points d’attaque pour chacun de mes speed counters. Comme j’en ai 2 au début du match, il a donc 1400 points, mais j’active ma carte magie de vitesse : Speed acceleration zone ! Cette carte me fait gagner deux speeds counter ! et l’attaque de mon speed warrior augmente avec et devient de 2000 ! je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Prince : 4000 LP 3 cartes en main, une carte face caché et speed knight (2000/600) en mode attaque. 4 speed counter

-Ridicule. Je joue cette carte en mode attaque, le garde du corps royal (1500/1200) et j’active une carte magie : Le sauvetage de la reine ! Si j’ai un monstre garde du corps ou plus sur le terrain, je peut détruire un monstre sur le tien, et comme tu n’en a qu’un seul, tu sais lequel je choisis. Et maintenant, mon garde du corps t’attaque directement !

-J’active mon piège : Speed Tribute ! Cette carte piège continue me permet, à chaque fois que je suis attaqué, d’annuler l’attaque en échange de un speed counter.

-Bien joué ! je pose moi aussi une carte face cachée et je termine mon tour

Akiro : 4000 LP, 3 cartes en main, 2 speed counter, une carte face cachée, et un monstre en mode attaque (1500/1200)

-A mon tour ! Draw ! J’invoque speed booster en mode attaque (900/700) Lorsque j’invoque ce monstre, je gagne deux speeds counter ! Et j’invoque Speed synchron (1300/1100) grâce à son propre effet, qui me permet de l’invoquer spécialement de ma main si il y a un monstre speed sur mon terrain. Et ce n’est pas tout, mon speed synchron est redoutable car il a un deuxième effet, si je sacrifie 2 speeds counter, je peut dire bonjour a un monstre de niveau 4 ou moins de mon cimetière, et je n’en ai qu’un. Speed Knight qui grâce à son effet voit ses points d’attaques augmentés (2000/800) Mais speed booster aussi a un autre effet, je peut le sacrifier afin de gagner deux speeds counter. Maintenant, je sacrifie mon speed synchron niveau trois et mon speed knight niveau 3 pour faire une invocation synchro. Bienvenue parmi nous, Speed King (2400/1900) et il a un effet. L’attaque et la défense de tes monstres baissent de tes speeds couters x 100. Comme tu en a deux, ton garde du corps royal perd donc 200 points d’attaque. Enfin j’attaque avec mon speed king et cela devrait t’infliger 1100 pv de dégats

Prince : 4000, 3 cartes en mains, 6 speeds counters, speed king en mode attaque (2400/1900)

-Tu t’améliore ! mais je crains que tu ne sois pas encore au niveau. Tu t’es cru tellement sûr de toi que tu ne t’es pas protégée avec une carte magie ou piège, comme si il m’était impossible de battre ton monstre. Tu va voir que tu te trompe lourdement. J’active le sacrifice des gardes du corps et je peut invoquer deux gardes du corps face visible en mode defense a condition que leurs défense devienne égale a zéro. Je choisis le garde du corps arme (1700/0) de niveau 3 et le garde du corps stagiaire (800/0) et j’invoque le monstre syntonyseur le garde du corps stratégique, je synchronise mes trois monstres et j’invoque le suprême garde du corps (3000/1000) et il gagne 100 points pour chaque monstre garde du corps au cimetière, soit 4, et il attaque ton speed king et te fait perdre 1000 pv. Je termine mon tour !

Akiro : 2900 pv, 1 carte en main, 3 speed counter, Suprême garde du corps en mode attaque (3400/1000)

-A mon tour. Draw ! C’est la fin de ce duel ! J’invoque le syntonyseur hyper speed, et si j’ai quatre speed counters ou plus je peut invoquer un monstre de niveau 4 ou moins de mon deck. Comme j’ai 7 speed counter, cela n’est pas compliqué. J’invoque speed mirror et j’active son effet. Lorsque il est invoqué, il reflète tes points de vie et m’en donne la moitié, arrondie au chiffre supérieure en cas d’impair. Je gagne donc 2 speeds counter qui deviennent au nombre de neuf ! Et je joue une carte magique que j’ai déjà jouée au début : Speed acceleration zone, cela me fait 11 speed couters.

-Où veux tu en venir ?

-Patience. J’active speed reborn, si j’ai deux monstres speed ou plus sur mon terrain, je peut en invoquer un de mon cimetière, et je choisis speed booster.

-Ca veut dire que….

-Oui. Que je gagne deux speeds counters. J’en ai donc treize. Et je le sacrifie afin d’en gagner deux autres. Et je synchronise hyper speed et mon speed mirror de niveau quatre afin d’invoquer par invocation synchro mon…. Speed Dragon (2500/2000) Lorsqu’il est invoqué, j’ai le choix entre deux effets, soit il gagne 100 points pour chacun de mes speeds counters, soit il gagne 200 points pour chaque monstre speed dans mon cimetière. Je choisis le deuxième.

-Ca veut dire que tu compte te debarrasser de tes speed couters !

-T’as tout compris. Je joue une carte magique extrêmement puissante, speed explosion, en échange de 13 speeds counters, je détruis toues tes cartes sur ton terrain. Or j’en ai 15.

-Bravo.

-Et grâce à l’effet de mon dragon, il a maintenant 3500 points d’attaque. Et il t’attaque directement !!!!!!!

Prince : 3000 pv, 0 cartes en mains, 2 speeds counters, un monstre en attaque (3500/2000)
Akiro : 0 pv, 1 carte en main, 0 speed counter, 0 monstres

Il réstèrent à se regarder, haletant. Prince avait gagné. Pour la première fois, il avait réussi a battre Akiro. Ils restèrent a se regarder avec que ce dernier ne se décide à rompre le silence :

-Je suis fière de toi, Prince.
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny   Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 4:52

Sympa ta Fic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
abdel12




Nombre de messages : 29
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 21/03/2010

Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny   Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 7:02

merci pour le commentair kingkaede et voici le chapitre 2 :


Prince rentra chez lui avec le sourire au lèvre. Il avait gagné. Pour la première fois, après trois mois ou Akiro lui en avait fait voir de toutes les couleurs, il avait réussi à le surpasser. Il accéléra et apprécia la sensation. La vitesse. Il avait toujours aimé ça, cela devait être pour ça qu’il avait choisi ce type de deck, et au détriment d’autre chose, car il ne pouvait rien faire d’autre que des Ridings duel. Il n’avait aucun deck normal. Akiro avait souvant exigé qu’il s’en fasse un, mais il avait dû a chaque fois essuyer un refus. Il n’aurait qu’un deck et c’était celui-ci, et tant pis. Il rentra chez lui lorsque il trouva devant son immeuble Eric, un escroc assez entipathique et cupide, mais qui avait toujours été bon avec lui :
-Que veux-tu, Eric ?
- Je voulais t’informer que j’organise un tournoi !
-Encore une de tes arnaque ?
-Non c’est pour de vrai. Et devine quel est la récompense ? Un ami a moi qui avait réussi a partir en ville peut emmener une personne en le cachant.
-Et pourquoi n’y vas-tu pas alors ?
-La ville ? Très peu pour moi ! Je me sens bien ici. Alors, ça te dit ?
-Non désolé. Je me sens bien ici aussi.
-Attends ! Je sais pourquoi tu refuse. C’est à cause de ton deck c’est ça ? T’en fait pas, il y aura que des D-wheelers, il y a un moment dans la fuite ou l’on a besoin d’une moto. C’était obligé.
-Et il y a combien de participants ?
- Euh… avec toi…. 4.
-C’est tout ?
-Ben tu sais, il y a pas beaucoup de gens avec une d-wheel ici, et en plus, tu connais ma réputation… Les gens n’ont pas confiance. Mais c’est de bons duelliste
-Venons-en à ce qui t’interesse. Combien coûte la participation ?
-Ben… 100 yens
-Hmmm… Je vais y réfléchir.
Prince rentra dans son appartement. Un petit studio, mais propre et rangé. Quitte a vivre dans un endroit petit, autant qu’il soit propre comme il disait. Il commença a rêver un peu. La ville. La proposition était tentante mais…. Le fait était que Prince n’était pas fait pour le changement. Même moto, mêmes amis, même deck depuis trois ans. Nan, le changement et Prince, ça n’allait pas ensemble. Quelqu’un toca. Prince alla ouvrir et Akiro entra :
-Prince. Tu dois accepter !
-Accepter quoi ?
- Ne fais pas l’idiot ; Le tournoi ! Tout le monde le sait que ce tournoi va avoir lieu.
- Quoi ? Pourquoi suis-je toujours le dernier au courant ?
- J’ai demandé à ton entourage de ne rien dire avant que tu puisse me battre, ce que tu as fait, et que je vérifie l’information. Cette fois, il semblerait bel et bien que le plan d’Eric ne soit pas une arnaque.
-Mais non… Je peut pas partir, j’ai pas envie, et je dois encore m’entraîner et …
-Ne te cherche pas d’escuses ! Je n’ai plus rien a t’apprendre et je sais que tu veut y aller. Tu as juste peur. Peur de tout rater la bas et de te retrouver sans rien. Demain, tu participe au tournoi ! Voilà l’argent.
-Maître je ne peut pas accepter.
-Suffit ! Demain, on se verra pour la dernière fois, tu peut bien accepter 100 yens en cadeau d’adieu !
Akiro quitta le studio en laissant un Prince les larmes aux yeux. Oui ! Il allait gagner ce tournoi. Il le devait. Akiro allait devenir fière de lui !
Le lendemain Prince se rendit au lieu ou devait avoir lieu le tournoi, à sa grande surprise, il trouva pas mal de monde, venu voir les duels. Il s’avança vers Eric :
-Ou est mon adversaire ?
-Euh… Justement…. Sa moto a fait une panne et il a declaré forfait ! Tu passe directement en finale. Mais ne t’en fait pas, tu va affronter du lourd, ce duelliste, il s’apelle John il a battu Akiza, celui qui était considéré comme le meilleur duelliste de satellite.

- Il joue quoi comme deck ?

- Un deck feu. Fais gaffe, il a des monstres très puissant !

-Ok.

-Très bien, que le duel Commence ! John, ayant joué une demi finale a la main.

Ce dernier esquissa un sourire, demarra sa moto et le duel commença :

-Draw !! Je pose un monstre face caché en mode defense, je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

John : 4000 pv, 4 cartes en main, 2 speeds counters, un monstre en position de defense face caché et une carte M/P face cachée

-Ok ! A mon tour ! Draw !! J’invoque speed blade en mode attaque (1800/1200) et grâce à son effet tu perds 1 speed counter par tour. Tu n’en a donc plus qu’un. Et j’attaque avec mon speed blade !

-Le monstre face caché était UFO Turtle, j’active son effet et j’invoque raging flame sprite en mode attaque (100/200)

-Ok ! je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Prince : 4000 pv, 4 cartes en main, 2 speeds counter, speed blade en mode attaque (1800/1200) et une carte M/P face cachée.

John : Draw ! Je joue axe of despair et je l’equipe a mon raging flame sprite et je vais attaquer !

Prince : J’active ma carte piège continue : Contre Speed ! Tu ne peut pas attaquer les monstres speeds sur le terrain !

John : Mais qui a dit que j’allais les attaquer ? Mon raging flame t’attaque directement. Tu perds donc 1100 pv, mais en plus, a chaque fois qu’il réussit une attaque directe, il gagne 1000 points (2100/200) Tu n’as plus que 2900 pv, bientôt, tu seras mort.

John : 4000 pv, 4 cartes en mains, 2 speeds counter, raging flame sprite en mode attaque (2100/200)

-A moi ! Draw ! Et j’invoque speed booster. Je gagne 2 speeds counters. Et je le sacrifie afin d’en gagner deux autres, cela fait sept. Et j’active la carte magie : « Speed acceleration zone » afin d’en gagner 2 autres ce sera tout pour le moment
Prince : 2900 pv3 cartes en main, 9 speeds counters, speed knight en mode attaque (1800/1200)

-Tu es peut être loin devant moi, mais tu va devoir t’arrêter avant. Draw ! J’invoque l’ultime gosse de base-ball qui a 1500 points d’attaque mais qui ne peut de toute facon pas attaquer. J’attaque avec mon raging flame sprite et il augmente son attaque de 1000 points (3100/200) au prochain tour tu es mort !

John : 4000 pv 4 cartes en mains, 3 speeds counter raging flame sprite en mode attaque (3100/200) et ultimate base-ball kid en mode attaque (1500/1000)

-Si c’est mon dernier tour, je le jouerais a fond. Draw. J’invoque hyper speed en mode attaque, et son effet me permet d’invoquer un monstre de niveau 4 ou moins de mon deck si j’ai 4 speeds counters ou plus. J’invoque speed mirror (1600/600). Il copie tes speeds counter et m’en rajoute la moitié, arrondie au supérieure en cas d’impair, donc, dans ton cas, 2. Puis je joue speed reborn, et je fais venir speed booster de mon cimetière, ça me fait 14 speeds counter, et je sacrifie mon speed booster afin d’en avoir 16. Maintenant, je sacrifie hyper speed, mon tuner de lvl 4 et speed blade, mon monstre lvl 4 afin d’invoquer par invocation synchro speed dragon (2500/2000) et je choisis son premier effet, il gagne 100 points pour chacun de mes speeds counter, soit 1600. Ca lui fait 4100 pv et j’active cette carte magie très puissante : « Speed super attack » et si j’ai 13 speeds counters ou plus, je peut attaquer directement ce tour ci a condition de detruire tous mes monstres a la fin de ce tour, mais il n’y aura pas de fin ! Speed dragon, attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!

Prince : 800 pv 1 carte en main, 16 speed counter, speed dragon en mode attaque (4100/2000) Speed mirror en mode attaque (1600/600) WINNER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 80
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 02/10/2009

Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny   Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:05

Elle est pas mal ta fic mais quand on ne sais pas à quoi ressemble certaine carte . C'est un peut dure d'imaginer correctement le duel ><"
Revenir en haut Aller en bas
abdel12




Nombre de messages : 29
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 21/03/2010

Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny   Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:46

justement j'ai pensé que si il y avait un yugioh card maker très courageux(je sais combien cela représente de travail et de temps), il pourrait en faire pour chaque carte que joue mon héro dans la fic mais ça m'étonnerait de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny   Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic YGO 5'Ds : Speed Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero Destiny [IRL]
» Absolut Destiny [IRL][YVB]
» Dark Destiny Synchro [YVB]
» Mon Deck "Speed Monarch" {YVB et en cour IRL}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser